lundi 27 janvier 2014

* Ma WishList Fevrier *



Bon il a bien fallu faire un choix dans ma sélection car si cela ne tenait qu'a moi j’achèterais pleins de choses .... Mais mon budget ne suivra jamais, alors voila ce que je me suis limitée pour le mois prochain. Un peu de déco, de maquillages ...

Je vous laisse découvrir tout ça en image !



1. Une Natural Beauty - Ombre à paupière effet Givré F01
2.Une Natural Beauty - Embelliseur BB Cream B03
3. Une Natural Beauty - Blush Grand Air B04 
4. Kiko - Fixateur de vernis
5. Yankee Candle - Cannelle Pétillante
6. Machine à coudre - Brother rl417
7. Pyjama 3 pièces imprimé chat - Little Cat, Etam
8.  Sonny Angel - Fan
9.  Meuble Plante - Ikea Lantliv
10.  Meuble Plante - Ikea Lantliv


Et vous, qu'avez vous prévu d'acheter ? N'hésitez pas à me faire part de vos achats ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire