vendredi 28 février 2014

* DIY ->Mon Petit Meuble avec Glossybox *





Bonsoir les filles ,

Ce soir je me suis lancée dans un petit DIY très simple et très rapide à réaliser. Si vous êtes comme moi, abonnées à plusieurs box et que vous ne savez plus quoi faire des boites car vous en avez partout, voici un petit tuto qui vous permettra de les réutiliser sans devoir les jeter.

Matériel :
- 3 Glossybox
- Un Pistolet à Colle
- Un Cutter
- 3 poignets ou 3 rubans

Pour le montage je vous laisse aller voir le tuto de Les envies de Georgette car le sien est vraiment très bien expliqué. Vous verrez, le résultat est super !

Voici mon petit meuble GlossyBox, qui a trouvé sa place très rapidement sur mon bureau! A savoir que je compte le customiser encore avec du masking tape pour faire un effet plus fini ! N'ayant pas de règles sous la main, les rubans ne sont pas très alignés mais ce n'est pas trop grave pour moi ! 





Et vous, que faite vous avec vos box ?

EDIT : Le voila fini 



2 commentaires: