dimanche 9 mars 2014

* Birchbox - Sans Dessus Dessous * [Fevrier 2014]




Coucou les filles,

Je reviens ce week-end pour vous présenter la Birchbox du mois de Février, oui ENFIN ! Mais je viens à peine de la recevoir, il faut parfois être patiente!

Bon ce mois ci Birchbox a mis le paquet, cette box a été habillé par la fameuse marque de lingerie: Princess Tam Tam et ils ont sortis le grand jeux. BRAVO à vous !


 Birchbox proposait à ses abonnées une culotte Princesse Tam-tam pour 10€ de plus.
Je l'avais demandé dès le début, car elle été vraiment très chouette mais malheureusement n'ayant pas reçu de box à la fin du mois je les ai contacté pour leur demander ou été ma box, birchbox m'annonce que les culottes étaient en rupture de stock et donc ils allaient me rembourser ! 
Cela m'a vraiment mis en rogne, car je l'avais demandé et commandé le jour ou l'offre est sortie ! Enfin bref c'est comme ça !


Donc ce mois ci le thème de la box est sans dessus dessous, très adapté à la marque de sous vêtement. Chaque abonné reçoit l'une des trois box car oui il existe trois habillements de box! N'hésitez pas à voir les autres box sur internet! 

Allez je vous présente son contenu sans tarder






NAIL ROCK - Pom Pom White  - un coffret contenant un flacon de vernis à ongles et un pot d'appliqués pour les ongles. Ce duo vient de Londres. Il existe pleins de coffret et de vernis différent, je ne sais pas si je vais utiliser ces fameux pompon car ce n'est pas mon genre. A voir ! Prix 7.99€


DR. Hauschka - Crème purifiante - Une crème qui nettoie en douceur tout en purifiant en profondeur votre peau. A utiliser Matin et/ou soir il a l'air pas mal, hâte de tester. Prix 14.60€


Beauty Protector - Protect  Oil - Une huile pour cheveux qui ne les rend pas gras, a utiliser sur les pointes et les longueurs pour hydrater et faire briller vos cheveux! Elle a une odeur de Barbe à papa qui me rends complètement dingue. Prix 19 € (en spray)


EYEKO - Skinny liquid eyeliner - Un eyeliner noir avec une pointe fine pour une précision au top. Idéal pour débutante. Prix 11€


Yu-Be - Moisturizing Skin Cream - Une crème hydratante japonaise qui hydrate visage, lèvres ou encore bouts de nez irrités par le grand froid. Je ne suis pas trop fan de l'odeur, on dirait l'odeur de la baume de tigre. Prix 16.50€


 Nous avons eu la chance aussi d'avoir un beau pochon de lingerie, il est en tissu tout doux et fin. Je l'utiliserai lors de mes activités sportives ou bien lors de voyages pour mon maquillage. 





Birchbox nous offre également une offre exclusive à utiliser en magasin! 10€ offerts dès 50€ d'achats chez Princesse Tam.Tam ! C'est plutôt sympa, je ne sais pas encore si je compte l'utiliser ou pas ! Je vais être sincère mais je n'ai pas l'habitude d'acheter chez eux !


En conclusion 

J'aime beaucoup cette box, le design est plus que sublime ! Pour les produits, ils sont pas mal en général. Un peu déçu sur un produit, la crème hydratante car la taille du produit ressemble plus à un échantillon qu'une miniature et sur le packaging il y a marqué " sample - not for sale " alors je suis un peu énervée contre birchbox pour ça! Et aussi j'aurais préféré avoir une culotte tam.tam à la place du pochon!  

Petit rappel, Recevez chaque mois 4 à 5 produits de beauté et lifestyle adaptée à votre profil (miniature) pour 13€/mois sans frais de port! Pour chaque parrainage,vous et moi recevrons immédiatement 50 points soit 5 € à valoir sur le shop. Alors n'hésitez pas à me demander mon adresse ou le lien de parrainage. 

 Il existe pleins de version différente mais je suis contente de la mienne et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire