dimanche 16 mars 2014

* Des Papillons au mur (DIY Inside)*




Je voulais vraiment vous montrer un petit coin de ma chambre ce soir et avec un petit DIY!

J'ai commandé sur le site Sous le Lampion des boules papiers alvéolées, une rosace en papier et des pompons papier pour faire une décoration très cocooning dans la chambre. 

Vous pouvez également les faire vous même, il y a beaucoup de tutoriels sur internet . J'ai préféré les acheter car ils ne sont vraiment pas très chers.


Je voulais aussi des petits papillons en 3D à mettre juste en dessous. Je les ai crée moi même, c'est très simple, vous verrez vous aller vous surprendre.

MATÉRIELS

- Un stylo
- Des feuilles cartonnées de la couleur de votre choix
- Des ciseaux
- Du Masking Tape ou de la Patafix

Une fois que vous avez regroupé tout ça, on passe à la création.

CREATIONS

Dans un premier temps il va falloir vous trouver un modèle. Si vous êtes comme moi, nul en dessin, allez sur Google Image et tapez " Papillons Stickers ". Une fois votre modèle choisi, enregistrez le sur votre ordinateur. 

Voici mon modèle


Ouvrez l'image dans votre aperçu ( zoomer ou dé-zoomer pour choisir la taille souhaitée). 
Ensuite, prenez une de vos feuilles cartonnées et posez la sur votre écran d'ordinateur pour décalquer le dessin.


Il ne vous reste plus qu'a découper votre modèle. Ensuite poser votre modèle sur une autre feuille et le contourner au stylo! Faite le autant de fois que vous le voulez . Puis découpez tous vos papillons, pliez légèrement les ailes pour faire un relief. 

Sur le Dos de votre papillon, collez de la patafix ou du Masking tape doublé et Hop disposez les sur votre mur. 

N'hésitez pas à les décorer avec des paillettes, des couleurs, des motifs, ou même les faire avec du papier à texture, à vous de voir ! J'ai préférer les laissez blanc. Et voila ce que ça donne.



J’espère que ce DIY vous aura plus, n'hésitez pas à me montrer vos petits papillons.
Bonne Fin de soirée les bichettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire