samedi 15 mars 2014

* GlossyBox - Confidentiel * [Mars 2014]




Coucou les filles, j'ai reçu ce matin ma Glossybox, je suis trop contente de l'avoir eu de bonheur ce mois ci! Je reviens donc vous la présenter plus en détail, et j’espère qu'elle vous plaira !




En ouvrant la box, nous retrouvons le glossy magazine, avec des tendances, des interviews ...



Allez c'est parti on entre dans les coulisses de GlossyBox et je vous laisse découvrir les coups de cœur de la GlossyTeam.


100% SPA by KARMAMEJU - Eponge Konjac Nettoyante-Exfoliante
Cette éponge exfolie purifie et nettoie la peau en profondeur. Elle permet de stimuler la circulation sanguine et encourage la régénération de la peau. Son Prix 10.30€



SEPHORA - Super Gelée Démaquillante Yeux Waterproof
Un démaquillant à la texture "gelée" ultra fraîche et fondante élimine en un seul geste tous les types de maquillage, sans effet gras. De plus elle apaise et hydrate le contour de l’œil et fortifie les cils. 
Son prix pour 125ml 6.95€


CHI - Chi Silk Infusion
C'est un traitement sans alcool à l'extrait de soie pure, de protéines de blé et de soja. Elle permet de reconstruire le cheveux et les fortifie pour les rendre plus brillants et plus doux. Je connais déjà ce produit et je l'aime bien, donc je suis ravie d'en avoir de nouveau.
Son prix pour 50ml est de 20.79€.



LANVIN - Jeanne
Une miniature de parfum, à la fragrance florale fruitée. J'en suis raide dingue! 
Son prix pour 50ml est de 54€.



ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ - Lotion Bronz'Express Teintée
Cette lotion procure un bronzage naturel et sans traces. Je n'aime pas trop utiliser ce genre de produits mais je vais quand même tester, même si je préfère le bronzage naturel.
Son prix pour 100ml est de 24€.


LOLLIPOPS MAKE UP - Vernis à Ongles " Show me the way "
Vernis à Ongles ultra Brillant et facile à appliquer. Il contient également un soin et un durcisseur. Je suis une dingue de vernis alors bienvenue à toi petit vernis. Son prix est de 12.50€ pour 10ml.


Un grand merci à la Team de Glossybox pour cette petite sélection. Je suis plus que ravie ce mois ci de cette box, il y a pleins de marques inconnus, du make-up et des soins. De plus nous avons eu un bon de -15% sur un produit de la marque de Sephora  en magasin ou sur le site internet. 

Je vous souhaite un bon week end les bichettes!

3 commentaires:

  1. Pas mal de produits sympa !! il faut que je teste une éponge Konjac :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau contenu dans cette box ! J'adore l'égonge Konjac, je trouve que ça demaquille vraiment bien et laisse une peau de bébé. Je ne savais pas que Sephora avait sorti une gelée démaquillante, j'avais beaucoup aimé celle de Clarins, quand je n'aurais plus de démaquillant et si je lis de bons avis je pense aller acheter celle là.
    Bon fin de journée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer aussi l'éponge et la gelée, hâte de voir le résultat. Merci pour ton commentaire.

      Supprimer