mardi 29 avril 2014

* Anti-Cellulite - La Cellu Cup *




Bonjour les Bichettes ! Aujourd'hui je viens vous parler de Cellulite et de Cellu-cup ! Il y a donc quelques temps j'avais commandé cette fameuse Cellu-cup, j'en avais entendu parler et en bien alors je me suis dis pourquoi pas essayer aussi ! Je viens vous la présenter et vous dire mon petit avis!


C'est quoi ?
La Cellu-cup est une "coupe" en silicone qui aide à diminuer la cellulite. Cet outil est léger et assez mou mais ne casse pas. Ce qui est très pratique c'est que l'on peut l'emmener avec nous partout grâce a son autonomie (pas besoin d'électricité) et sa petite housse. Sa texture nous permet de la laver régulièrement pour une meilleure hygiène.


Comment cela fonctionne ?
C'est donc un outil de massage qui reproduit la technique du palper rouler. La meilleure technique pour se débarrasser de la peau d'orange. 
Dans un premier temps, il vous suffit d'étaler votre huile, crème ou même savon si vous le faite sous la douche. J'ai choisi d'utiliser l'huile vendue avec la cellu-cup, c'est une huile de massage à l'orange douce. Elle est restructurante, hydratante, et anti-oxydante. De plus elle est 100% d'origine végétale.


Ensuite, pincez la Cellu-cup pour chasser l'air de l'intérieur et la déposer sur la zone à traiter. Donc plus vous chasser l'air, plus la peau sera aspirée et le massage sera plus intense. Cela fait un effet "ventouse".
Moi je travail principalement les cuisses et surtout derrière! Je vous conseil de commencer doucement et d'augmenter progressivement en chassant plus d'air. Donc glissez la cellu-cup de long de vos cuisses et revenez sur vos pas.

Voici une petite vidéo qui explique très bien le processus. 


Je l'utilise tous les soirs avant de me coucher pendant 10 minutes sur chaque cuisses ! On remarque donc qu'elles deviennent très rouge et elles dégagent une très grande chaleur! Cela veut dire que ça fonctionne. 


Est-ce douloureux ?
Je dirais que cela varie en fonction de l'intensité du travail, plus vous pincez votre peau, plus le travail sera intense et donc douloureux! Commencez doucement puis finissez un peu plus fort. Dans tous les cas pour être belle il faut souffrir non ? La douleur est supportable, ne vous inquiétez pas ! Petite astuce que j'utilise, une fois fini, je vais rincer mes jambes à l'eau froide, cela me raffermi le tout et soulage les plaques rouges. 


Est-ce que cela fonctionne bien ?
Oui, cela fonctionne très bien, je l'avais déjà essayer l'été dernier et j'ai du arrêter car j'ai déménagé, aménagé, recherche de travail donc je n'ai plus du tout eu le temps. Du coup la cellulite est revenue malheureusement mais cela avait très bien marché ! En générale on aperçoit les résultats entre 3 semaines et 1 mois mais il faut s'y tenir et croyez-moi c'est le plus dur. 


Alors je la recommande ou pas ?
Alors je dis oui, bien évidement, les résultats sont la ! Et ce produit est très pratique, on peut l'utiliser vraiment partout, on peut l'amener en vacance enfin vraiment partout! N'importe qu'elle fille peut l'utiliser, il est sans danger.

Vous pouvez le retrouver sur le e-shop de Birchbox pour 19€ mais vous pouvez également comme moi vous procurer l'ensemble pour 30€ (cellu-cup + huille). C'est un peu cher mais n'oubliez pas que vous l'aurez à vie, et profitez (si vous êtes abonné à birchbox) de vos points pour avoir des réductions. Enfin c'est ce que j'ai fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire