mercredi 14 mai 2014

* Birchbox - Papier tigre * [Mai 2014]




J'ai enfin reçu la Birchbox de ce mois ci. Comme vous pouvez le voir (ou même déjà aperçu sur internet) Birchbox s'est associé avec Papier tigre. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une marque de fabrication d'objet pour le quotidien. 



Donc nous retrouvons non pas une boite habituelle, mais une box décorée par les soins de papier tigre. Elle est vraiment trop jolie, par ses couleurs et ses formes. Ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'il y a deux emplacements pour écrire ce que l'on veut . Je pense la réutiliser, surement en décoration, ou en boite cadeaux, à voir avec le temps.



En ouvrant la box, nous y retrouvons un livret aux formes et aux couleurs du thème, et une jolie carte de Papier tigre ! Bon un peu simple, mais j'aime beaucoup les cartes.



 Birchbox a décidé selon les résultats d'une enquête envoyés aux abonnés, de changer son menu.  Il ne sera désormais plus sous forme de carte mais de livret. Je suis plus que ravie car il est vraiment très pratique et bien fait. Comme vous pouvez le voir, dans les premières page nous avons le résumé sur le thème de la box, ensuite des pages concernant les produits à l'intérieur. Nous avons le descriptif du produit, son prix, comment l'appliquer.

LES PRODUITS 


Passons aux produits maintenant, voila ce que vous apercevrez en ouvrant la box. On a envie de tout sortir, d'ouvrir, de sentir, de connaitre le produit. 




Jean - D'estrées - Rouge à lèvres velours

Je pense comme tout le monde, on a envie de découvrir ce qui se cache dans cette petite boite Birchbox en premier. Alors voila, c'est une rouge à lèvre de couleur lilas. Apparemment cette marque aurait été utilisé par Edith Piaf et d'autres star mais a été un peu ces dernier temps dans l'oublie. Je suis très contente de découvrir pour le coup une nouvelle marque surtout quand on voit le prix.
Son prix est de 22.50€ pour 3.5g.  Nous avons donc eu un full size.


Kueshi - Gommage pour le corps

Petite marque espagnol, composé d'Aloe Vera et de camomille. Ce gommage élimine donc es cellules mortes et stimule le processus de renouvellement cellulaire. Il protege la peau et la laisse lisse et douce grâce aux extraits naturels. Alors je suis curieuse de le tester, je ne connais pas beaucoup de produits étranger.
Son prix est de 14.50€ pour 200ml.



Akane - Baume tout rose lèvres et Pommettes bio

Je connais déjà la marque et je l'aime beaucoup ! Alors ravie de découvrir encore un nouveau produit de la gamme. Cette fois ci c'est un baume à lèvres ou pommettes qui teinte mais qui hydrate en même temps.Il sent divinement bon, je suis vraiment conquise.
Son prix est de 14.90€ pour 15ml.


Burt's Bees - Lait pour le corps

Une petite marque USA très connu fait son intervention dans la box ce mois ci. C'est un lait pour le corps à base de lait et de miel. Il nourrit votre peau en profondeur. Je me suis empressé de le tester car en ce moment j'ai la peau très sèche ! J'adore l'odeur et la crème hydrate vraiment très bien, je suis très contente.
Son prix est de 14.95€ pour 170g.


Biosilk - Cure soyeuse

Je n’arrête pas d'entendre parler de ce produit. J'ai vraiment hâte de le tester mais j'ai peur d'avoir les cheveux plus gras et lourd. C'est un soins à base de soie à appliquer sur cheveux  secs ou humides des racines aux pointes le plus souvent possible. Il adoucira et protégera vos cheveux.
Son prix est de 19.90€ pour 50 ml.


Alors contrairement aux avis sur internet, moi je suis plutôt satisfaite, les produits sont des nouvelles découvertes et très intéressant. La box en elle même est vraiment très belle! La seule chose un peu décevante est le faite de ne pas avoir un petit goodie de la marque papier tigre. La il y avait vraiment que une carte et la décoration de la box. Mais bon ce n'est pas grave, elle est largement à la hauteur pour son prix. BRAVO !!!

Et vous, qu'en pensez vous ? Avez vous été content ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire