mercredi 19 novembre 2014

* Birchbox - Du temps pour soi * [ Novembre 2014 ]




J'ai reçu enfin la Birchbox du mois il y a quelques jours, je m'empresse pour venir vous la montrer ! Pour une fois que je n'ai pas vu de spoiler, j'avais vraiment hâte de la découvrir !


Du temps pour soi, un thème qui me plait beaucoup, je viens de finir mon stage, l'hiver est là, il fait froid, noël approche, bref une pause pour s'occuper un peu de moi n'est pas de refus !




Si vous êtes à court d'idée pour les cadeaux de Noel, Birchbox a pensé à nous avec ce petit livret. Il regroupe touts les meilleurs produits de beauté pour combler nos proches. Et en plus de ça, on bénéficie du Bonus shop,c'est à dire, un cadeau à choisir en fonction du montant de notre commande.



LES PRODUITS


BEAVER PROFESSIONAL - Hydro Nutritive Moisturizing Shampoo
Un shampoing Allemand, parfait pour l'hiver, pour les cheveux ternes et asséchés. Il est enrichi en provitamine B5 et renforce la fibre capillaire, hydrate et répare les cheveux abîmés ! Je suis contente de pouvoir tester une marque Allemagne, vu que j'y habite pas loin ! 
Son prix est de 15.70€ pour 258ml.
  

BEAVER PROFESSIONAL - Hydro Nutritive Repairing Conditioner
Après le shampoing, l'après-shampoing, celui-ci promet d'apporter e la douceur et de la luminosité à nos cheveux ! Il peut également s'utiliser sur les pointes sans rinçage !
Son prix est de 16.80€ pour 210ml.


PIX BY PETRA - Shea Butter Lip Balm
Un baume à lèvres avec un sublime packaging ,très girly comme j'aime ! Il est enrichi en beurre de karité pour bien hydrater nos lèvres du froid, mais tout en les maquillant légèrement en rose-brun ! Le petit plus, il a une odeur d'amande !
Son prix est de 11€ pour 4g


SUPERGOOP - Daily Correct CC Cream
Une base de teint super-légère qui se fond avec la carnation naturelle et lui donne un touché velours tout en protégeant la peau des UV. J'ai reçu la teinte Light to Médium, adapté à ma peau, je pense l'essayer plutôt après l'hiver, car pour moi, le soleil a disparu !
Son prix est de 36€ pour 50ml.


SABON - Huile de douche Jasmin
Je n'ai jamais testé une huile de douche, alors c'est l’occasion ! Elle est à base d'huile d'olive, d'avocat, de germe de blé et de jojoba qui préservent l'hydratation. J'aime beaucoup le concept et le packaging, assez classe me donne encore plus envie de le tester !
Son prix est de 22€ pour 500ml.


LORD & BERRY - Bronzer Sienna
Ce bronzer à une texture soyeuse et donne immédiatement un look frais, naturellement ensoleillé. Il s'applique par-dessus la base de teint avec un pinceau épais du haut des pommettes vers les tempes. Le packaging n'est pas très pratique, mais je pense le mettre dans une palette de chez Kiko qui fera très bien l'affaire ! Son prix est de 27€ pour 12g.


GHD - Clip cheveux
Je suis très contente d'avoir ce genre de produit, car mes anciennes ne sont plus d'actualité et elles sont plus qu'indispensable pour le lissage ! 


Encore une fois, Birchbox me réjouit, je suis ravie de découvrir de nouvelles marques, et je dis Bravo, car cela fait plus d'un an que je suis abonnée et je ne retrouve jamais les mêmes ! De plus, j'ai pu découvrir un nouveau produit, l'huile de douche et le petit goodie me fait tellement plaisir !


Et n'oubliez pas, ce mois ci Birchbox double les points de parrainage, pour chaque amie parrainée, nous recevons 10€ chacune à dépenser sur l'eshop!

Pas encore abonnée ? Voici mon lien! 

Exclu Abonnées : Des 80€ d'achat sur le shop, Birchbox vous offre la prochaine box de votre abonnement en cours avec le code Joyeuxnoel ! Je trouve l'idée super sympa ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire