jeudi 20 novembre 2014

* Glossybox - Let's get ready *[ Novembre 2014 ]




LET'S GET READY !

Aujourd'hui j'ai reçu la Glossybox du mois de Novembre, ça vous dit ? Allez, c'est par ici !






Ce mois-ci, on retrouve la carte du menu sous forme de vignette détachable, idéal pour donner à nos proches nos envies de cadeaux pour Noel !


LES PRODUITS


TOPICREM - Crème apaisante corps
Une marque que j'ai déja reçue dans la Glossy du mois dernier que j'avais vraiment apprécié alors je suis contente de découvrir ce soin haute tolérance élaboré pour les peaux hypersensibles. Il calme et apaise en un instant les rougeurs et les démangeaisons.
Son prix est de 13.50€ pour 200ml.


L'ACTION PARIS - Masque à l'huile de coton
Riche en acides gras essentiels, l'huile de coton est la parfaite alliée des lendemains de fête. L'action complémentaire du lichen d'Islande, hydratant et protecteur, permet de retrouver une peau de velours. J'adore les masques, surtout que celui-ci est garanti 100% détox!
Son prix est de 2.50€ pour 12g.


LOVE ME GREEN - Exfoliant visage
Un exfoliant à l'huile essentielle d'orange biologique et à l'argan, élimine les peaux mortes et lisse le grain e peau en un instant. Les grains ne sont pas agressifs sur ma peau, j'aime l'odeur ! À voir !
Son prix est de 9.90€ pour 75ml.



NICKA K - Poudrier Blush
Pour celles qui me connaissent, savent que je préfère largement les blushs en stick mais celui ci est assez pratique avec son éponge, qui dépose la quantité nécessaire pour faire un joli blush ! Sa teinte me plait beaucoup, et le petit miroir sur le dessus est génial !
Son prix est de 8.95€ pour 5g.


FILOSOFILLE - Pince à épiler
Je connais bien la marque et j'aime ce qu'elle fait, c'est toujours pratique une pince à épiler, mais, malheureusement, j'en ai déjà une bonne quantité chez moi !
Son prix est de 8.90€


TEEEZ - Vernis à ongles
Un vernis à ongles avec un sublime packaging ! J'ai vu qu'il y avait plusieurs teintes,(un bleu, un doré à paillettes) J'ai eu le rouge " Candy Buzz "! J'aime beaucoup le pinceau qui fait une finition impeccable, et facile à appliquer !
Son prix est de 13€ pour les 7ml.


Je suis très surprise par GlossyBox, depuis quelques mois, elle ne cesse de me surprendre ! J'ai beaucoup aimé cette box, un peu déçu de ne pas avoir eu le baume Nuxe, j'aurais tellement voulu le tester ! De beaux produits toujours en accord avec leur thème ! Hâte de découvrir celle de Noël !



Si vous voulez vous abonner , les Glossybox sont au prix de 15.50€/mois ! Par ici ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire