mercredi 17 décembre 2014

* My little Box by Made my lemonade * [ Décembre 2014 ]





Hello les bichettes, aujourd'hui, je viens vous présenter la My Little Box du mois de décembre avec un peu de retard, car comme tout le monde, je prépare les fêtes de noël ! Comme vous pouvez le voir sur le packaging de la box, MLB ce mois-ci s'est associé avec la fameuse blogueuse Make My Lemonade. Je ne connaissais pas du tout cette blogueuse, mais je suis ravie de l'avoir découverte, car j'aime beaucoup son univers !




Comme vous avez pu voir sur les photos, la box est magnifique, je la trouve vraiment très travaillée par rapport aux anciennes ! Bon, il est vrai que je m'attendais à une box plus noël, mais j'ai vite oublié, car elle est vraiment superbe !


 On y retrouve également la jolie carte de Kanako, le Mylittleworld, avec un interview sur la blogueuse ainsi que des DIY et un bon cadeau à offrir pour un abonnement !


LES PRODUITS


COWSHED - Soin corporel folie stimulante
Ce lait corps Wild Cow est à base d'ingrédients naturels, de l'huile essentielle de citronnelle, du gingembre, du romarin et du beurre de karité pour une peau toute douce et tonique. De plus, elle pénètre rapidement la peau.
Son prix est de 23€ pour 100ml.


MY LITTLE BEAUTY - Rouge à lèvres 
J'avais déja reçu un autre rouge à lèvres dans leur box et j'avais adoré alors très contente d'en retrouver encore un nouveau. Je suis plus qu'amoureuse de leur packaging ! Ce rouge sera parfait pour les fête! Son prix est de 19€!


LOVED BY MAKE MY LEMONADE - Fard à paupières
Loved by est une nouvelle marque qui confie la création de ses produits à des personnalités. On y retrouve donc la création de Make my lemonade qui a imaginé pour nous un fard à paupières brun nacré. Il est vraiment très beau ! Ravis de l'avoir eu !
Son prix est de 15€


LES GOODIES


Dans une jolie pochette " Present for you " se trouvait un beau headband en laine, idéal pour protéger nons petites oreilles du froid ! Il est très fin, élégant avec ces petits-fils dorés qui ressortent ! Il est adopté ! J'adore !



Un lot d'étiquettes, d'autocollants, et une bobine de fil pour personnaliser nos cadeaux à offrir ! Et bien évidemment nous retrouvons quelques tutos à l'intérieur de magazine pour nous donner quelques idées ! Je les trouve vraiment très beaux, et j'ai déjà commencé à les utiliser !


J'ai plus qu'adoré la box, elle est vraiment faite pour moi, j'adore créer, et j'aime les produits de beauté ! Je m'y retrouve parfaitement dans cette jolie collaboration ! De plus les produits sont vraiment trop et les goodies encore plus ! La seule petite chose de négatif, c'est qu'elle ne soit pas vraiment adaptée pour noël, on aurait pu la recevoir n'importe quand dans l'année, elle aurait autant plus ! Je m'attendais vraiment à quelques choses de plus festif, mais bon, je suis quand même très contente pour le coup !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire