jeudi 22 janvier 2015

* GlossyBox - New Year New Year Smile * [ Janvier 2015 ]






Nouvelle année, nouvelle box, et le tout sur le signe du SOURIR car Glossybox s'est associé à la marque Invisalign (qui propose des appareils orthodontiques transparents) et 5 blogueuses / youtubeuses !



On retrouve donc une nouvelle forme de menu, à déplier et au dos un beau poster !
Voici les cinq blogueuses qui ont participé au projet de Glossybox :


Elles ont testé et approuvé 5 produits chacune que l'on retrouve dans la box de ce moi-ci !



LES PRODUITS



CHI - Pearl Complex (Testé par Paulinefashionblog)
Un traitement sans rinçage à la truffe blanche et aux perles pour reconstruire et nourrir les cheveux, tout en aidant à réparer les pointes fourchues sans les alourdir ! Cela fait maintenant plus d'un an que j'utilise cette marque et j'aime toujours autant ! Ravie de le retrouver dans la box !
Son prix est de 23€ pour 53ml.


BAÏJA - Beurre onctueux ( Testé par Babillages)
C'est le 3ième que je reçois, et je suis plus que contente, car j'ai déja terminé les autres ! Un petit-beurre corporel à l'odeur de la fleur d'oranger qui hydrate très bien.
Son prix est de 9.90€ pour 50ml.


ÜNT COLOR -Naked Truth CC Cream (Testé par TheWorldOfSisters)
Un teint uniforme, lumineux, cette cc crème ultra légère avec protection solaire et vitamine C, corrige le teint tout en s'adaptant à notre carnation de peau. Je ne connaissais pas la marque, une grande découverte pour ma part !
Son prix est de 24.82€ pour 40ml.


LOLLIPOPS - Malicieuse Baume à lèvres (Testé par Fadelamecheri)
Un baume très girly et gourmand, made in France sans paraben. Il n'est pas collant, très agréable à appliquer grâce à son packaging !
Son prix est de 4.95€ pour 10ml.


TOO FACED - Better than sex (Testée par Estelle)
Du too faced dans ma glossy, J'ai eu du mal à y croire, mais oui, c'est bien vrai, un sublime mascara que je désire tester depuis le temps et c'est aujourd'hui chose faite ! J'en suis très contente et je veux même le racheter en full size !
Son prix est de 18.50€ pour 0.27 fl.oz




Je suis plus que ravie des produits de ce mois-ci, a part de recevoir X fois le Chi dans la box, même si j'aime ce produit, je commence à en avoir assez (oui, j'ai un bon stock maintenant). Sinon très contente d'avoir pu enfin tester le fameux mascara dont tout le monde parle ! Une nouvelle marque à découvrir ça, c'est vraiment chouette et le beurre corporel aussi, j'adore ! Je trouve qu'il manquait un petit goodie, même si j'aime quasiment tous les produits.


Pour vous abonner chez GlossyBox, c'est par ici ! Abonnement de 15.50€ / mois sans engagement ! 

1 commentaire:

  1. Tout d'abord, j'adore ton blog ! il est sublime !!
    J'ai l'huile de chez CHI et elle est vraiment ultra TOP !

    RépondreSupprimer