dimanche 4 janvier 2015

* Ma boite a beauté - Belles fêtes de fin d'année * [ Novembre - Décembre ]




Avec beaucoup beaucoup de retard, (et j'en suis vraiment désolé) je viens vous montrer le contenu de " Ma boite à beauté " de décembre ! Bien évidemment, elle est sur le thème de noël, le meilleur moyen de se cocoonner sans modération avant les fêtes.


Toujours la belle carte avec le menu de la box et le petit pochon, idéal pour voyager ou ranger votre maquillage.



LES PRODUITS



JOVEDA - Peeling végétal
Ce soin est composé d'un mélange de poudres végétales (riz, avoine, amande, henné, santal) et de poudres minérales et aide à affiner et resserrer le grain de peau pour un meilleur nettoyage.
Son prix est de 20€ pour 100g.


NEVO - Hand and body lotion
Une crème pour le corps et les mains composée d'un mélange unique de 26 minéraux de la mer morte. Connus pour leurs propriétés bénéfiques sur la peau, car les minéraux et sels hydratent, lissent et adoucissent la peau et la rendent souple et fraîche. De plus, elle sent bon le fruit de la passion.
Son prix est de 14€ pour 230ml.


KOS PARIS - Sérum cheveux 
Ce sérum composé d'huiles de camélia, kukui, argan, jojoba et buriti, nourrit et répare la fibre capillaire. Il fortifie et donne de l'éclat à la chevelure. Il s'applique en masque avant le shampoing ou en petite touche sur les pointes.
Son prix est de 21€ de 30ml.


POLAAR - Crème de Laponie
Une crème visage aux 3 baies arctiques, dorlote et réconforte tous les épidermes, même les plus fragiles. Je l'utilise depuis la réception de la box, et je l'adore! Elle laisse un film gras sur la peau alors je l'utilise comme crème de nuit !
Son prix est de 19.90€ pour 50ml.


FRAGONARD - Mademoiselle Paris
Une eau de toilette fruitée en tête de mandarine, et de néroli. Je la trouve vraiment très forte comme odeur, et pas trop adapté pour l'hiver ! À voir cet été !
Son prix est de 22€ pour 50ml.



SKINCODE - Gel fermeté contour des yeux
Gel qui a pour mission de raffermir la peau délicate du contour des yeux. Il réduit les poches de fatigue tout en hydratant les couches supérieures de l'épiderme sans laisser de film gras.
Son prix est de 35€ pour 20ml.



SLA - Correcteur illuminateur de teint
Je connais bien la marque, car j'ai déjà en ma possession, le mascara et le crayon eye-liner que j'aime beaucoup ! Il couvre très bien et illumine parfaitement bien !
Son prix est de 21€

BONUS 


MBAB proposait de recevoir deux produits supplémentaires si l'on commandait avant le 8 décembre. J'ai donc reçu , un déodorant à la propolis de la marque Polenia et un lait pour le corps de la marque calinesse.


Même si l'eau de parfum ne m'a pas vraiment plus, cette boite me plaît beaucoup, les formats sont toujours au top et les produits originaux ! De nouvelles marques, et toujours des produits différents. Cela fait plus d'1 an que je reçois ma boite et je les adore toutes !

Si vous aussi vous voulez la commander, elle est encore disponible ici
Voici mon code de parrainage : TDRORXB2cFIxSWhlbER0VzBmblYvWFBPdEJqZGt2ckc=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire