vendredi 6 février 2015

* La Thé Box - Mille et une nuit * [ Janvier 2015 ]






Hello les Bichettes, je viens vous dévoiler (pour les plus curieuse) La Thé Box de Janvier. Avec le temps que l'on a en ce moment (pluie, vent, neige ...), je suis ravie de découvrir une box totalement dédié au soleil, à l'orient ! " Mille et une nuit " sera sont le nom de cette box, comme vous pouvez le voir, la box est magnifique.






L'intérieur est toujours aussi bien soigné et rangé ! On y retrouve le cahier des saveurs et les trois cartes postales qui ont rejoint ma petite collection !

LES THÉS



LA THE BOX - Aden
Le thé Oolong avec des morceaux de dattes, des notes de fleurs d'oranger, et de jasmin. Un thé gourmand pour accompagner le goûter !


THES GEORGE CANNON - Thé du Harem
Sur une base audacieuse et raffinée de thé noir, de thé vert, d'oolong et de rooibos, le thé du harem même des morceaux de papaye de gingembre, des pétales de souci, de l'hibiscus, de lavande et de l'anis.


COMPAGNIE COLONIALE - Le secret de Shéhérazade
Un savoureux mélange de thés noirs de chine à l'orange, à l'mande, à la pêche et aux pétales de rose.


YOGI TEA - Chai Assam
Mélange de thé noir Assam venu d'Inde de cannelle, de rooibos, d'anis et de gingembre, le Chai Assam est épicé, réconfortant et dynamisant.


FRERES DAMMANN - Oriental
Ce mélange de Rooibos mêlé aux arômes fruit de la passion, pêche de vigne et fraise des bois. Agrémenté de morceaux de fruits, parsemé de pétales de fleurs.


FRERES DAMMANN - Dunes d'épices
Sur une base de Sencha, on y retrouve la saveur du pain d'épice, de l'orange amère, des écorces d'orange et des pétales de fleurs.

FRERES DAMMANN - Thé Gulistan
Un thé vert parfumé, ou l'on retrouve les saveurs, dattes, rhubarbe, fraise, framboise, rose et fleur d'oranger.

FRERES DAMMANN - Soupir d'Orient
Ce thé vert aux feuilles de menthe et adoucit par l'huile essentielle de rose.


BISCUITERIE DE PROVENCE - Navette à la fleur d'oranger
Parfait pour accompagner les thés de la box 


Je suis très contente (ENCORE ET ENCORE, oui je sais ) de la box de ce mois-ci, le thème est très bien choisit et respecté ! De plus, je suis assez thé fruité, alors là, je suis plus que servie ! J'avais peur d'avoir que des thés à la menthe qui est quand même la base, mais finalement non !

Et vous ? Vous l'avez reçu ? Pas encore abonné ? C'est par ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire