mardi 21 avril 2015

* My Little Dream Box * [ Avril 2015 ]




Avec beaucoup beaucoup de retard, j'ai enfin reçu la box d'Avril ! Malheureusement, j'ai été plus que spoilé sur les réseaux sociaux, du coup pas de surprise pour ma part, mais peut être que vous ne savez pas ce qui se trouve à l'intérieur (c'est pour ca que je suis ici non ?) ! 

Le Thème de la box est " Le rêve ", qu'elle beau thème, c'est le printemps l'été approche, on rêve de vacances, de soleil, de la mer ! Bref, je vous laisse voir tout ça en image ! 






LES PRODUITS



SABE MASSON - Soft Perfumes
J'avais déjà reçu un parfum en stick et j'avais beaucoup aimé, ravie d'en avoir un nouveau! J'ai eu le Copacabana, aux notes fraîches et exotiques.
Son prix est de 20€


MY LITTLE BEAUTY - Masque Réparateur
C'est la première fois depuis que je suis abonné, que je reçois un produit pour cheveux ! J'ai hâte de tester ce petit masque pour pointes sèches !
Son prix est de 9€ pour 100ml.


LOVED BY Lou Lesage - Baume à lèvres
Lou Lesage à créer son propre baume à lèvres avec Loved by, il hydrate et colore subtilement les lèvres sans les assécher.
Son prix est de 12€.


LES GOODIES




MYLITTLETampon Rotatif
Un super tampon avec de beaux messages! Un gros coup de cœur !
Son prix est de 10€


DELPHINE PARIENTE - Médaillon Bonne étoile 
Un beau médaillon sur une cordelette, qui se porte soit autour du cou ou du poignet ! Personnellement, j'ai beaucoup le packaging, le médaillon, mais pas la cordelette !
Son prix est de 25€


Comme je vous l'ai dit plus haut, pas de surprise pour ma part, je suis plus que ravie, la box est vraiment au top ! Vivement, le mois prochain !

Les + :
- Un gros coup de cœur pour le tampon
- Une nouvelle gamme chez Mylittlebeauty
- Parfum en stick, plus que contente
- Un thème vraiment sympa

Les - :
- Le collier, je trouve que l'effet de la corde fait très cheap surtout pour le prix qu'il est vendu


Petit Rappel : Pour vous abonner c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire