vendredi 2 octobre 2015

* Ma Boite à Beauté - L'élégante * [ Août - Septembre ]




" C'est déjà la rentrée, l'heure de prolonger les bienfaits des vacances et profiter de l'été indien. Pour l'occasion, nous avons réuni pour vous les meilleurs soins, sélectionné des cosmétiques voluptueux et glamour pour une reprise sous le signe de l'élégance et du raffinement. "

Hello les bichettes, décidément, je suis encore plus à la bourre que la dernière fois, mais je vous avoue que je n'ai plus une minute, je cours partout en ce moment ! Mais hier, j'ai trouvé un peu de temps pour vous rédiger cet article. Comme vous avez pu remarquer, Ma Boite A Beauté a font son grand retour avec comme nom " l'élégante "! Je pense que vous êtes comme moi et que vous voulez découvrir son contenu, alors je vous laisse dérouler plus bas.



LES PRODUITS


KOS - Huile de beauté

" Cette huile somptueuse développe ses notes délicates de Patchouli, de Vanille et de Bergamote dans un parfum de peau sensuel et caressant. Alliance d'huiles de Camélia, d'Arielle, de Jojoba, de pépins de Raisin, d'Amande Douce et d'Abricot. "

Cette huile hydrate parfaitement en profondeur, mais malheureusement, j'en ai déjà un stock que je n'arrive pas à finir, du coup, je pense l'offrir à mes proches.
Son prix est de 35€ pour 75ml.


DE BRUYERE - Vernis à ongles

" Ce vernis à ongles au rouge ultra chic sublimera toutes les mains "

Étant addict aux vernis à ongles, un rouge de plus ne me dérange pas, il a l'air plutôt sympa. Le pinceau est parfait pour une application uniforme.
Son prix est de 12€.


SECRET DE PROVENCE - Shampoing solide

" Ce produit a transformé le shampoing grâce à sa formulation bio aux argiles naturelles, sans sulfates et sans silicone. Un nouveau geste pour le shampoing, s'utilise facilement, directement sur cheveux mouillés. Il est très économique car permet 40 à 50 lavages "

Un shampoing solide que j'avais déjà reçu dans une box, je suis actuellement en train de le tester ! Je n'aime pas trop son odeur, mais il lave très bien les cheveux. J'utilise principalement des shampoings solides de chez Lush, du coup ravie de pouvoir avoir une autre marque et surtout dans un prix très abordable. Son prix est de 5€.



MC - Lip gloss

" Sans paraben. Rouge toujours pour une bouche à croquer "

Un gloss d'un rouge très intense certes, mais sur mes lèvres (et je ne sais pas pourquoi) mais les gloss ne tiennent pas ! C'est dommage, car il est vraiment beau. Je l'offrirais à les proches également.
Son prix est de 13,90€.



ANNECY - Rouge à lèvres

" La formule des rouges à lèvres d'Annecy Cosmetics a été élaborée pour maquiller et prendre soin des lèvres avec des ingrédients naturels et biologiques respectueux de la peau et de l'environnement. LA formule est enrichie en actifs nutritifs et protecteurs pour faire face aux agressions extérieures. "

J'avais déjà reçu un rouge à lèvres de cette marque dans une teinte plus foncé et je l'avais adoré. Je suis donc plus que ravie de pouvoir tester une autre teinte. J'ai eu la teinte Rose tournette.
Son prix est de 12.90€.



ANGELE PARIS - Blush

" Cette poudre soyeuse, toute douce, est à appliquer au pinceau. Elle est facile à utiliser pour une bonne mine garantie." 

Je n'ai pas encore eu le temps de la tester, mais à première vue, j'aime beaucoup la teinte. A essayer!
Son prix est de 17.90€.


LADY GREEN - Éponge Konjac

" Cette éponge est composée à 100% de fibres végétales naturelles provenant de la racine de Konjac. Elle se rend vite indispensable grâce à ses nombreuses propriétés : nettoie, purifie, adoucit, donne de l'éclat et convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles."

Mon coup de cœur de la box, je n'en ai plus et j'adore ça! Même si en ce moment, je teste les éponges à petit prix de chez Kiko, qui font très bien le boulot, je suis beaucoup trop accro aux éponges Konjac Surtout celle-ci en forme de cœur ! Son prix est de 7.95€.



L'ACTION - Masque visage à l'huile de riz

" Le masque à l'huile de riz anti-oxydante et matifiante est enrichi d'un macérat de lys blanc pour apaiser et protéger votre peau ainsi que d'extraits de bambou et de litchi pour la reminéraliser et vous offrir un teint parfait."

Cette fois-ci dans la box, on a le droit à un 8e produit en plus. J'aime les masque et je ne connais pas du tout la marque alors j'ai hâte de tester ça!



BAIJA COSMETICS - Gommage aux grains de sucre

" Enrichi en extraits naturels de fleur d'oranger, ce gommage tonique au sucre laisse la peau infiniment veloutée et délicatement parfumée."

MBAB a décidé de mettre un bonus pour redécouvrir l'un de leurs produits best-sellers. Je l'avais reçu deux fois en deux senteurs différentes, mais en crème pour le corps. Du coup, je suis contente de pouvoir tester dans la même gamme, le gommage. MERCI !




Je pense que vous l'avez compris, dans l'ensemble, je suis très satisfaite, j'aime vraiment cette box, surtout que l'on reçoit toujours des full-size ce qui nous permet de découvrir correctement les produits. Cette fois-ci, j'ai deux gros coups de cœur, le rouge à lèvres Annecy et l'éponge Konjac. Les autres produits sont très bien également, mais ces deux produits sont tellement bien.

Il nous reste plus qu'a attendre quelques mois pour découvrir le contenu de la prochaine box. Si vous aussi, cette box vous plaît, vous pouvez vous la procurer sur leur site. (rupture de Stock en ce moment, je ne sais pas s'ils vont en remettre)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire