samedi 5 décembre 2015

* La Thé Box - So British * [ Novembre 2015 ]




" Pour cette édition exceptionnelle, La thé Box s'ossocie à Farrow & Ball et célèbre le Bristish Tea Time. Quintessence de l'art de vivre élégant et raffiné, Farrow & Ball, maison renommée pour ces papiers peints à la texture incomparable, nous dévoile un univers inspiré de la campagne anglaise du Dorset. Bucoliques et douces, leurs créations évoquent ces moments uniques à flâner en laissant voguer nos pensées au fil des journées, entouré d'amis réunis autour d'un bon thé. 
Exquis tea Time aus saveurs légèrement corsées, florales et parfois exotiques. Chaque gorgée, chaque douceur est une invitation au raffinement, une échapée volée au tourbillon des jours."

Quand j'ai ouvert la box, je suis tombé amoureuse du packaging de la box, j'adore ! Quand j'ai vu le thème de ce mois-ci, j'ai eu assez peur, car je n'aime pas trop les thés du type early grey, mais vous verrez que par la suite il n'y a pas que ca! Je vous laisse découvrir la suite !








LES THÉS 


TEAPIGS

Darjeeling Earl Grey 

" Le seul, l'unique, l'incontournable. Une base de thé Darjeeling benu tout droit de l'Himalaya avec des fleurs de bleuet et un arôme naturel de bergamote. "

Green Tea with Mint  

" Un grand classique. Le traditionnel thé à la menthe. Ici, un thé vert Chun Mee et des feuilles de menthe poivrée, pour infuser à la marocaine avec ou sans sucre. "

Apple & Cinnamon 

" Une douce odeur de tarte aux pommes flotte dans l'air, avec cette infusion de pomme, de cannelle et de feuilles de mûrier. Chaque tasse est un goûter gourmand, comme un retour en enfance. "

Chocolate & Mint 

" Un duo parfait ! Cette infusion à base de cosses de cacao, de pépites de chocolat et de menthe poivrée se savoure comme un After Eight typiquement britannique. "

J'en ai testé qu'un, celui à la pomme cannelle et il été méga bon, j'ai adoré ! J'ai donné ceux à la menthe, car je n'aime pas ça du tout ! J'avais déjà reçu cette marque et je l'adore !


AHMAD TEA

English Breakfast

" Le thé noir des matins anglais par excellence. Il rassemble les meilleurs mélanges provenant des régions Assam, Ceylan et du Kenya. Un classique corsé, à agrémenter d'une goutte de lait. "

Earl Grey

" Mélande subtil de thés orientaux, délicatement parfumé à la bergamote, le thé noir Earl Grey est très apprécié des anglais. Il se déguster lors de la fameuse pause de 17h, avec une rondelle de citron."

Winter Charm

" Juste relax ! Une infusion chaleureuse qui même pomme, cannelle et zeste d'orange. A savourer sous un plaid tout doux, en regardant les feuilles de l'automne roussir. "

Citron & Gingembre

" Le couple idéal ! Exaltante et rafraîchissante, cette infusion combine avec délicatesse le gingembre et le zeste de citron. Energie et vitalité tout au long de la journée. "

J'ai testé le Winter Charm et pareil une tuerie, beaucoup aimée ! Pour les autres, pas encore goûté, mais ils ont l'air trop bon aussi.


DRAGONFLY  TEA 

Emerald Mountain

" Par ici, une petite libelule bleue aux notes émeraude pour un thé vert de Chine biologique. Soigneusement choisi en altitude, parmi les montagnes verdoyantes du sud du pays, il incarne la pureté. Un équilibre parfait entre douceur et légèreté, sans aucune amertume. Pure-thé. "

Cape Malay Chai

" Par là, une petite libellule bleue aux notes turquoise pour un rooibos biologique épicé, naturellement sans caféine. Le mélange de cannelle, de gingembre, de cardamome, de clous de girofle et de poivre noir éveille et apaise les sens. Sa puissance aromatique réchauffe les douces matinées hivernales. "

J'aime bien la marque, mais j'avoue que ceux-là ne me donne pas trop envie, je testerais quand même et si je n'aime pas, je les donnerais.


CLIPPER - Thé vert Citron Bio

" Subtilement infusé de zeste citron et rehaussé d'arôme naturel de citron, ce thé vert biologique reste un incontournable. Son aspect légèrement doré, d'une grande pureté, sublime chaque tasse. Ses vertus apaissanes et purifiantes sont très appréciés par temps maussade. Un goût léger et délicat énergisant."

Ce thé vert au citron est très agréable pendant le goûter, j'ai bien aimé ! J'ai de quoi faire quelque goûter encore.


TAYLORS OF HARROGATE - Yorkshire Gold

" Un breakfat tea aux arômes francs et bien corsés. Il mélange trois thés noirs différents, provenant des meilleures plantations d'Inde et d'Afrique. Sa couleur est presque dorée. Il se déguste volontiers avec une goutte de lait. Observez bien le sachet. Les armoiries royales du Prince de Galles y figurent : la marque est le fournisseur officiel de la famille royale. So smart ! "

J'ai encore quelques sachets à finir avant d'ouvrir celui-ci, mais je pense qu'il va beaucoup me plaire.


LA THE BOX - Jane Eyre

" Le thé Jane Eyre a été imaginé comme une douce éclosion de saveurs. Mélange léger et vaporeux de thé blanc et de thé vert Sencha de Chine, la mandarine se même au magnolia. Ce duo frais et lumineux est agrémenté de fleur d'oranger, d'écorces d'orange et de pétales de carthames. Il vous transporte au château de Thornfield-Hall, sous la capeline d'une jeune femme passionnée, candide et émouvante. "

Comme pour celui d'avant, j'attends de finir mes autres thés avant de l'ouvrir ! J'adore quand la thé box nous fait des petites compositions qui sont la plupart du temps très bonnes.


LA THÉ BOX - Perles orange chocolat

Des petites perles de chocolats fourrées à l'orange, et je confirme, c'est trop bon !


DAMMANN FRERES - Boule à Thé

Elle est adorable, j'adore cette petite théière. C'est vraiment un goodie que j'adore recevoir !
Son prix est de 6€.



TYRRELLS POSHCORN - Sweet & Salty

" Pop-corn salés ou sucrés ? Tyrrells met tout le monde d'accord, avec ses pop-corn sucrés et salés. Des grains de maïs légers, soufflés à la perfection en Angleterre, à picorer devant un bon film avec une tasse de thé vert, un Gunpowder par exemple. "

Je peux vous dire qu'à premier vue, j'ai fait une drôle de tête, je n'aime pas trop mélanger le sucré salé, mais ça été un vrai coup de cœur, vraiment, j'ai été très surprise, et même à la fin du paquet, j'en avais envie encore un peu. Par curiosité, j'ai été voir sur leur site et mon dieu, il y en a pleins et de toutes sortes ! Très belle découverte.


Une Thé box avec beaucoup de coups de cœur à l'intérieur, la boule de thé, les pop-corn, les perles de chocolats et les thés fruits. Et le design de la box est sublime, j'adore ! Vous en faite quoi vous des vos box vide ? Moi, je les donne, je n'arrive pas à les jeter, elles sont trop belles ! On se retrouve bientôt pour celle de décembre.


Pour vous abonnez, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire