mardi 9 février 2016

* Birchbox - A nos amours * [ Février 2016 ]



" Partout, le mois de février célèbre l'amour. Chez Birchbox, nous avons aussi décidé de fêter l'amitié. Pour réchauffer l'hiver, rien de mieux en effet que de passer de bons moments avec les gens qu'on aime. Pour l'occasion nous avons imaginé une collection de 3 " love bracelets " à collectionner à vos poignets et ceux de vos amies qui rejoindront l'aventure Birchbox ce mois-ci ! 
Et puis comme votre meilleure amie, c'est avant tout vous-même, pensez à vous dorloter et à prendre soin de vous. On a glissé tout le nécessaire dans votre box. "

À l'ouverture du colis, j'ai découverte cette petite merveille, mais vous avez vu cette belle boite, je l'adore et c'est la meilleure que j'ai pu recevoir jusqu'a aujourd'hui. J'ai hâte d'y glisser mes petits bijoux à l'intérieur. Sinon, c'est le mois de l'amour, j'avais hâte de découvrir les produits qui se cachent à l'intérieur.






LES PRODUITS 




LOVE OF COLOR - Vibrant Matt lipstick

" Ce rouge à lèvres made in USA imaginé en exclu pour Birchbox glisse en douceur sur vos lèvres pour y laisser un impeccable fini mat. Longue durée, facile à appliquer, on l'a adopté ! "

J'avais reçu il y a quelque temps, un mail pour me permettre de choisir la teinte du prochain produit de la box, j'ai donc pris la teinte skinny dip, une teinte nude. J'adore sa texture crémeuse, car elle permet une application beaucoup plus facile. Et en forme de stick s'est parfait pour la mise en main.
Son prix est de 8.50€.


THERMALIV - Enveloppement de Balaruc-les-bains à la boue thermale 

" 2 utilisations à ce soin spa purifiant : faire la peau douce ou détendre les articulations. Idéalement, réchauffez votre soin au bain marie, laissez le poser 15-20 mn. Enveloppez d'une bande de gaze pour un usage décontractant. "

Le faite de me dire qu'il fait chauffer le produit au bain-marie me fait un peu peur, mais je vais quand même essayer. En tout cas, ça a l'air bien sympa. Son prix est de 11.40€ pour 250ml.


Absolution - L'eau soir et matin

" Purifiante et adoucissante, cette eau démaquille impeccablement, grâce à une formule 100% bio et adaptée aux peaux sensibles. l'huile essentielle d'hélicryse, qui active la circulation sanguine. L'huile de noisette, adoucissante. "

J'ai eu l'occasion de tester cette marque plus d'une fois, mais, je n'arrive pas à accrocher, je ne vais pas m’arrêter là et tester cette eau démaquillante, qui sait, je vais peut-être changer d'avis.
Son prix est de 34€ pour 150ml.


POLAAR - Crème nuit polaire

" L'actif phare de votre crème de nuit est une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune, produit de la phytomélatonine et booste la régénération cellulaire. "

J'adore la marque Polaar, tous les produits que j'ai déjà testés jusqu’à maintenant m'ont vraiment convaincu. J'ai très peu de crème de nuit, alors j'ai hâte de pouvoir le tester.
Son prix est de 42.90€ pour 50ml.


INCA OIL - Filler Mask

" Ce masque est le soin 4 étoiles de votre chevelure. Son ingrédient phare, l'Inca Oil, est hyper riche en antioxydants. Résultat : plus de brillance, de douceur et de volume. "

J'adore découvrir de nouveau masque pour cheveux, beaucoup ma déçue, car j'ai les cheveux a tendance grasse, et souvent les masques alourdissent encore plus les cheveux.
Son prix est de 19.80€ pour 300ml. 


EN CADEAU 




J'avais vu sur les réseaux sociaux, que dès que l'on parrainer, on recevait un bracelet de l'amitié ainsi que la personne parrainée. Alors, merci à la personne qui s'est parrainé, car ce bracelet est une merveille. Si vous aussi, vous voulez en recevoir un, il vous suffit de vous abonner avant la fin du mois grâce a mon lien ci-dessous.



J'ai vraiment adoré cette box, déjà le packaging est magnifique, doux, girly tout comme j'aime. Le bracelet est sublime, déjà adopté ! Et les produits sont vraiment super, toujours à la découverte de nouveaux produits. Merci Birchbox pour cette chouette box ! Rendez-vous le mois prochain.


Pour vous abonner c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire