mardi 14 février 2017

* Mes lunettes Edie & Watson *


Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de box ou de maquillage, mais de lunettes. Il y a plusieurs mois, j'avais découvert cette marque de lunettes qui faisait vraiment fureur sur internet. Et grâce à une blogueuse, j'ai pu avoir un code promo afin de les tester à un petit prix.


Les lunettes Edie&Watson sont conçues pour réduire l'éblouissement provoqué par tous les écrans - ordinateurs, smartphones, tablettes - devant lesquels chacun passe en moyenne 6 heures par jour. Comment ? Elles filtrent la lumière bleue qu'ils émettent et diminuent ainsi ses effets négatifs : fatigue oculaire, migraines, troubles du sommeil, insomnies, toxicité pour les cellules de la rétine.

Les verres préventifs protègent sélectivement les yeux de la lumière bleue, en filtrant 25% des rayons nocifs et en laissant passer 90% des bons rayonnements. Ils sont associés à des montures en acétate de cellulose, qui permettent de varier les styles.


Comme vous l'avez compris, ce ne sont pas des lunettes de vue (ni solaire) mais des lunettes qui protègent vos petits yeux des écrans. Bien évidemment, elles sont conformes aux dispositions et sont aux critères minimums de sécurité prévus. 
Je les ai reçues dans une petite boîte en carton, avec à l'intérieur un petit tissu pour les nettoyer. Mais aussi une petite trousse molletonnée grise pour les ranger à l'intérieur et éviter de les rayer.






Vous pouvez retrouver plusieurs modèles sur leur site, pour ma part, j'ai pris le modèle Palo Alto, mais j'avais hésité avec le modèle half moon bay, mais peut être que je les commanderais prochainement. Vous pouvez choisir vos lunettes en fonction de la forme de votre visage si vous n’êtes pas sur du modèle qui vous conviendra.






Cela fait maintenant un petit moment que je les ai, et je peux vous dire qu'elles sont parfaite. Depuis que je les utilise quotidiennement, je n'ai plus les yeux qui coulent, rouge et surtout le plus important, plus du tout de migraine. Je n'y croyais plus du tout, car j'ai des lunettes de repos d'un opticien et j'avais toujours mes migraines. Il faut savoir que je travaille sur un ordinateur toute la journée avec mon travail et que je les porte donc toute la journée. Elles ne font pas mal, très légère et solide.
Vous l'avez compris, je vous les recommande à 100 % !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire