mardi 28 janvier 2014

* Lia Créations *







Petit article un peu spécial aujourd'hui, car je viens vous présenter mon passe temps ! Je passionnée par la création depuis toujours ! Ma maman étant touche à tout m'a appris beaucoup de choses, elle-même créatrice à son temps perdu ! Je l'ai toujours admiré pour son travail, sa créativité et sa motivation!

Je me suis lancé dans la création de bijoux à mon tour il y a maintenant 1 an ! J'ai commencé à réaliser des bijoux pour mes copines, celles-ci m'ont beaucoup poussé à élargir mon cercle de vente, ce qui m'a amené à vendre sur internet.

J'ai donc commencé par créer des bracelets liberty essentiellement, puis des colliers ! Quand j'ai vu qu'on était énormément sur le marché, je me suis lancé dans divers matériaux selon la tendance du moment ( shamballas, manchettes , et bientôt fimo).

Mes bijoux sont des créations fait main, cependant ils restent tout de même assez fragiles, il faudrait éviter de les mettre en contact avec de l'eau ou du parfum.

Je réalise également des commandes sur mesure, pour cela il suffit de me contacter via mail ou boutique. Cependant, il faut prévoir un petit délai selon la limite des stocks.

J'essaye de diversifier mes produits pour toucher un maximum de personnes, il en faut bien pour tous les goûts !

Sur ma boutique, vous y trouverez des bracelets, colliers, headbands et des boucles d'oreilles.

Je suis en train de travailler sur des modèles pour hommes ( courant de l'année prochaine ) et peut être-voire même pour les enfants.











Vous pouvez me retrouver sur FB, et Instagram ! J'ai également un site ou je met à jour mes créations.
Si cela vous intéresse voici ma boutique ou vous retrouverez tous mes bijoux .

Profitez en car jusqu'au 11 Février il y a - 15% sur tous mes produits!
Voili voila ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire