mardi 28 janvier 2014

* Yankee Candle For Ever *




Mes Bichettes me revoilà aujourd'hui avec une petite revue sur les Yankee Candle .... 
J'étais obligée de vous montrer ma jolie obsession collection, de vous présenter un peu ces petits bijoux en détail. Ces Bougies et moi c'est une grande histoire d'amour! Je ne peux pas m'en passer, j'en brûle à longueur de temps.

Allez trêve de blabla, je vous présente dans un premier temps les parfums à mon actif

Je vous ai noté mes avis sur celle déjà testé
 +++ O TOP
++ BIEN
+ MOYEN
- BOF

Mes parfums en Tartelette :





Les rouge :
- True Rose
- Mandarin Cranberry
- Red Berry & Cedar
- Cherries on Snow
- Black Cherry
- Red Apple Wreath
- Cranberry Ice
- Christmas Eve
- Home Sweet Home
- Red Velvet (-)



Les violet : 
- Lilac Blossoms
- Beach Flowers (++)
- Honey Blossom
- Garden Sweet Pea



Les Bleu :
- Ocean Blossom
- Bahama Breeze
- Turquoise Sky
- Beach Walk
- River Valley



Les Vert :
- Wild Passion Fruit
- Pineapple Cilantro
- Vanilla Lime (+)
- Christmas Tree



Les Jaune :
- Sicilian Lemon
- Christmas Cookie
- Paradise Spice
- Camomile Tea



Les Orange:
- Fruit Fusion
-Vanilla Cupcake
- Mango Peach Salsa



Les Marron :
- Honey & Spice (+++)
- Salted Caramel
- Sun & Sand



Les Rose :
- Lake Sunset
- Pink Sands
- Fresh Cut Roses
- Pink Dragon Fruit



Les Blanc :
- Sparkling Snow
- Strawberry Buttercream
- Clean Cotton (+++)
- Christmas Rose
- Soft Blanket (++)
- Sugared Apple (+++)



La Noir :
- Midsummers Night



Mes Parfums en Jarre 

(Oui oui oui, elles sont en fin de vie, ouinnnnnn)
(Vieille Photo, car je les ai déjà toutes finis hihi)

- Honey & Spice (+++)
- Beach Flowers (++)
- Sweet Strawberries (+++)
- Clean Cotton (+++)
- Paradise Spice (+++)
- Vanilla Satin (++)
- Summer Scoop (+++)
- Black Coconut (+++)
- Garden Sweet Pea (++)
-Sugared Apple (+++)
- Vanilla Lime (+)

Whaouuu cela m'en fait une bonne quantité, mais je ne m'en lasse pas! Je les teste d'abord en tartelette car elles coûtent moins cher ( environs 1,85€) puis si celles ci me plaisent énormément je les achète en jarre moyenne ( environs 22,95€) ! 
Mais il existe diverses tailles ( Petites, Moyennes, et Grandes) Personnellement la moyenne jarre diffuse vraiment bien et elle dure longtemps!

Vous pouvez aussi des votives (environs 2.50€), j'en ai qu'une et je ne l'ai encore jamais testé!


Pour les tartelettes il vous faudra un brûleur car elles n'ont pas de mèches. Je vous montre mes différents brûleurs. 

Mes Brûleurs 

Tout d'abord vous avez des brûleurs tout simples ou vous aurez besoin de bougie "Chauffe Plat ". Personnellement je les utilise dans une pièce ou je suis à coté car les bougies chauffe plat partent à grande allure.


 Yankee Candle - 12.50€



Ambiance&Styles - environs 27€ 

Il existe aussi les brûleurs électriques, j'ai eu le mien il y a quelques semaines (Merci mon chéri), celui ci je l'utilise dans mon salon, plus pratique pas besoin de le relancer comme un brûleur de base.



Yankee Candle - 46€

J'ai également eu pour Noël un Abat-jour pour mettre sur mes Jarres. Celle ci allumée, fait de jolies lumières. Je ne sais pas si cela diffuse mieux, je n'ai pas vu la différence mais en tout cas c'est très jolie, cela habille vraiment la bougie.


Petite conclusion, je préfère les tartelettes car à mon gout elle diffuse mieux le parfum et dure plus longtemps. Mon salon étant grand car la cuisine y est ouverte, j'opte pour le brûleur électrique. Je garde mes Jarres pour ma chambre ou une autre pièce. 
Ce sont des bougies non toxiques grâce à leurs mèches en coton.
N'hésitez pas à les acheter lors de soldes ou fin de série, cela vaut vraiment le coup.

Je vous donne le site de la boutique de Yankee Candle, mais allez faire un tour sur cette boutique Shoppeuz.

Je pense vous avoir tout dit, et vous qu'elle parfum avez vous testé, quelles sont vos préférences, dites moi tout, je suis très curieuse.

Je voulais aussi vous parler de cette Créatrice que j'ai découverte il y a 1 mois Nour Bougies Factory
Ses bougies sont faites de cire végétale, 100% Naturelle. 


J'ai commandé deux bougies à personnaliser, j'y ai inscrit mon prénom et celui de mon chéri puis choisi comme parfums Pétale de Rose et Fleur de Côton. Elles sentent très bon et la créatrice vous offre avec des petits cadeaux, et ceci dit très mignon.


Vous y retrouverez de nombreux parfums, des brûleurs, et des tartelettes également. Elle propose aussi la personnalisation (baptême, naissance et prénom)

6 commentaires:

  1. Ouaaah toutes ces tartelettes ça donne envie. Je suis plus accro aux bougies Salt City, c'est aussi un plaisir de les faire brûler.

    Bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé les Salt City, peut être un jour je me laisserais tenter . <3

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Sacré collection dis moi !!
    Je n'en ai encore jamais acheter. Je brûle plus des encens que des bougies. Je trouve que les YC restent quand même chères et j'ai encore du mal a passer le cap. Quoi que les tartelettes sont plus que raisonnables, mais bon... il faudrait vraiment que j'en sente pour passer ce cap je crois.
    Tu les achètes sur quel site ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss <3 Je suis trop fan c'est pour ca ! Moi les encens je n'aime pas du tout, ca parfum beaucoup trop et ca me fait mal au crane à la longue! Tu sais les prix sont un peu élevés mais elle dur vraiment longtemps et elles valent vraiment le coup. Pour les tartelettes il te faudra acheter un bruleur et des bougies chauffe plat .. je pense que ca te reviendra pour le coup un peu plus cher ! Moi j'acheter mes bougies dans mon Mr Bricolage ( mais pas sur que dans le tiens tu en trouves) Sinon tu as les liens de boutique en ligne sur mon article. Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. D'accord :) C'est très gentil. Je vais aller voir ;)

      Supprimer
  3. Le Acheter des bougies vertes donner un parfum merveilleux jet qu'ils produisent les odeurs fortes et durables qui donner une ambiance apaisante merveilleux pour la détente ....
    Merci pour le partage ..!!

    RépondreSupprimer