jeudi 6 février 2014

* Je suis une Fille à Créations *




Il y a quelques temps je suis tombée sur le blog de la talentueuse Natacha Birds ! Jy ai découvert un univers qui lui appartient à elle seule ! Si je devais la décrire en plusieurs mots, je dirais glamour, girly , enfantin, rouge à lèvre rouge, eye liner noir, poupée, rose, sirène ... Si vous ne la connaissais pas je vous envois sur le champs visiter son blog !

Puis de page en page sur son blog j'y ai découvert une Petite Boutique toute mimi " Les Filles à " , elle est située sur paris mais elle a également une boutique en ligne. 
Natacha vous propose de créer votre avatar et un avatar totalement unique et qui vous ressemble. Elle vous transforme donc en une " Birdy Girl ".


 Pour cela, il suffit d'envoyer votre photo, quelques informations sur vos traits de caractère (passions, couleurs de cheveux, yeux, etc). Natacha vous fait un jolie avatar et vous l'envoi jusqu’à ce que vous soyez satisfaite. Une fois votre avatar validé, vous pouvez sélectionner votre support (mug, aimant, tasse, miroir, tot bag,  trousse, coque iphone... ). Après vous n’êtes pas obligé, vous pouvez garder juste votre avatar.


J'ai décidé de me faire une petite commande bien unique. J'ai commander deux mugs, un pour mon cheri (qui est fan de lego, il collectionne les mini figurines) et une pour moi! Vu que j'aime beaucoup de choses, il est un peu plus rempli que celui de mon compagnon ! On peut voir mes deux petit chiens, mes passions tel que la photographie, la beauté, les bougies ... et mon logo de créatrice de bijoux !


Je suis tombée complètement sous le charme de ce concept, il est idéal pour faire de jolie cadeaux ! Je pense bientôt me commander le miroir et la trousse dont je me servirai pour mon maquillage !


Natacha m'a également joint a cette commande quelques goodies bien sympa! J'ai eu plusieurs cartes postale sur le thème de noël et nouvel an, et un chouette aimant a mettre sur le frigo. 




Et vous, vous êtes une fille à quoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire