jeudi 13 février 2014

* La Thé Box " Dis moi oui ! " * [Février 2014]




Pour ce mois de février, je m'attendais à recevoir une box tout en rose et non, qu'elle surprise en ouvrant le colis, une jolie boite marine sur le thème " Dis moi oui " qui corresponds vraiment à la Saint Valentin !


A son habitude vous retrouvez le cahier des saveurs, à l'intérieur se glissent les histoires des thés et des recettes. 



Allez je vous dévoile son contenu :




Les Thés


HIGHER LIVING
- 4 Thés : cinnamon, green tea chai, vitality, chamomile et vanilla.


FLORISENS
- 3 Thés : thé blanc verveine, tisane fraise, thé vert jasmin.


CLIPPER
- 4 Thés : Delicious thé vert, citron & gingembre infusion, thé vert bio à la fraise, thé earl grey.


TEA TOWER
- 1 Thé : Velours et dentelles


HARNEY & SONS
- 1 Thé : Valentine's blend


BREIZH TEA
- 1 Thé : coup de foudre

Les Goodies


- 3 Biscuits Chinois ( Fortune Cookie) on y retrouve des petits mots à l'intérieur!


LINDT
- 5 Carrés de chocolat : extra fondant, orange intense, 2 noir, et à la pointe de fleur de sel.


Une petite coupelle en forme de cœur, qui sert de repose sachet.



Puis toujours les fameuses cartes postales, que j'accroche dans mon bureau !

Globalement j'en ai pensé quoi ?

J'ai vraiment aimé globalement la box, le thème marin a été bien choisi car cela a permis de cassé le rose, rouge associé à l'amour. Le packaging toujours aussi beau, je ne sais pas encore quoi faire des boites vides ( si vous avez des idées, n'hésitez pas ) Je suis encore satisfaite d'avoir diverses marques, et surtout différentes des précédentes box !  Les thés et les Goodies sont toujours aussi beau, utiles et bien pensé. Mais j'aurais aimé avoir plus de thé sucré pour suivre plus le thème de l'amour. De plus j'ai eu un biscuit cassé lors du transport, j'ai été un peu déçue de voir le petit mot à l'intérieur car sans ça j'aurais eu l'effet de surprise dommage.

Petit Rappel sur la Box ! Vous recevez donc chez vous une thébox avec les meilleurs thés seulement pour 17,90/mois Frais de port inclus ! 


3 commentaires:

  1. Je ne savais même pas qu'une thé box existait. Vraiment un super concept !!!!!
    Moi qui aime le thé, je pense qu'un jour je m'abonnerai, de plus celle ci n'est pas trop chère vu tout ce qu'il y a à l’intérieur. La coupelle est très belle et très pratique, ça évite de laisser le sachet sur la table.
    Je dis OUI à cette box !!

    Bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
  2. Et si, il en existe d'autres des box de thé mais je préfère celle ci qui est toujours belle et bien remplis ! Je suis abonner depuis Juin dernier et je n'ai jamais mais jamais été déçu, j'en ai toujours eu pour mon argent ! Je te la conseille vraiment, tu ne seras pas déçu <3

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ce concept de box me plaît beaucoup et je dois dire que cette box est bien sympathique ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer