jeudi 13 février 2014

* My Little LOVE Box * [Février 2014]






Coucou les filles, je viens aujourd'hui, vous dévoiler My Little Box de février. Bon évidement, elle est sur le thème de la Saint Valentin.


Le " My Little World "



Toujours aussi bien, des astuces, des découvertes, des informations sur les produits, des DIY etc ... C'est toujours un plaisir de le lire.

La Petite citation du mois


Les Produits



Huile nutritive pour cheveux - L'Oréal Mythic Oil
Composée d'huiles d'avocat et de pépin de raison. J'adore l'odeur à premier abord ! Il faut que je le teste absolument.


Crayon à lèvre rose - Laqa & Co
Un jolie rose en crayon avec une odeur de menthe. Il est composé de beurre de karité pour protéger vos lèvres du froid. J'en avais déjà acheté un mais dans une teinte beaucoup plus claire et brillante!


Crème Visage - My Little Beauty
Vous y retrouvez de l'extraits de nacre de perles et d'or pour booster l'éclat de votre teint. Elle a l'air de bien hydrater et sent très bon.

Les Goodies



Une paire de gants spécial grand froid et petits textos. Je vais vous dire la vérité, je suis déçu , d'abord ils ne sont pas très beau, on dirait des gants pour hommes.  Le Petit cœur en dessin sur chaque gant fait un petit peu cul cul la praline. Bref j'aurais préféré quelque chose de plus romantique.





Un partageur de musique en forme de cœur. J'en ai déjà un que j'utilise souvent avec mon chéri lors de nos voyages. Mais celui ci est vraiment trop mignon. Je le trouve vraiment super.


Un sachet de thé Twinings (té vert rose - menthe) Bon il est ou le rapport entre le mois des amoureux, je pense qu'ils ont plutôt joué sur le mois d'hiver. Bon après j'aurais également préféré autre chose, des thés de cette marque on en trouve partout. Mais je le testerai, ce n'est pas perdu.

Alors qu'est ce que j'en pense ?
Je suis vraiment déçue sur la box de ce mois ci (C'est la première fois car toutes leurs box jusqu’à aujourd’hui me plaisaient) Les goodies sont pas terribles à part le partageur d'écouteurs, et je ne trouve pas trop le thème dans les produits. Mais les produits seront utilisés sans soucis, donc j'en ai quand même pour mon argent. J'avais vu la box de Février dernier et elle était vraiment très basée sur le thème, celle-ci j'ai un peu du mal. 

Si vous voulez vous abonner à My Little Box, c'est par ici ! C'est un abonnement de 17.90€/mois ! N'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous parrainer .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire