samedi 29 mars 2014

* J'ai testé Une Natural Beauty *





Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de beauté, alors aujourd'hui je viens vous parler de la marque UNE natural beauty. Il y a quelques temps j'ai commandé des produits chez eux car je n’arrêtais pas d'en entendre du bien, alors voila je me suis lancée et je la teste pour vous .

BB-Cream Abricot Embellisseur B04


 C'est un embelisseur à la texture crème-poudre qui unifie le teint pour un effet anti-fatigue. Mais il lisse et rafraîchit la peau. Ce petit bijoux se passe avec un pinceau Kabuki , malheureusement je ne le savais pas! J'utilise un pinceau de la marque Kiko, ca fonctionne légèrement mais je compte me procurer ce fameux pinceaux bientôt! Vous pouvez donc le passer sur tout le visage , cette texture évite tout trace de démarcation, elle est très facile à appliquer et à travailler. Vous verrez c'est un réel plaisir.


Au niveau du packaging, vous avez un petit miroir sur le dessus ce qui est très pratique. Il est également en petit format, idéal pour le glisser dans son sac à main. Cette boite également coulissante, ce qui permet une ouverture plus rapide. 


Blush Grand Air B04


Ce blush est à la texture de crème poudre également, il donne un éclat bonne mine sur le champ. Dans le même principe , je l'utilise avec un pinceau. Sa texture permet de bien le travailler et de l'appliquer correctement. Je l'ai choisi à la teinte "abricot" pour rester accordé à la bb crème.


Toujours pareil, le packaging est coulissant et à également son petit miroir. Le format est plus petit que le blush, beaucoup moins imposant dans mon sac à main.


Ombre à Paupières givrées F01


Cette ombre à paupière toujours sous forme de poudre mais douce et légère est très facile à appliquer. Je l'utilise principalement dans le coin intérieur de mon œil pour illuminer mon regard. Cela donne un coté très nacré à mon œil. Cela m'arrive également de le mettre au milieu de ma paupière pour éclairer cette partie ci. Après c'est à vous de voir, mais cette ombre à une couvrance incroyable. 


Vous retrouvez toujours la partie coulissante et le petit miroir. Vous avez également à l'intérieur un petit pinceau. Personnellement je ne l'utilise pas, car je ne le trouve pas très maniable et je préfère utiliser mes propres pinceaux.



Baume à lèvres scintillantes G03


Ce rouge à lèvre de couleur " Rose boisé "  hydrate mes lèvres au quotidien tout en étant maquillée. Sa texture est très fluide ce qui permet de l'appliquer très facilement. Il tient pas très longtemps mais comme la teinte est très lights cela me permet d'en remettre selon mon envie. C'est un réel plaisir d’être maquillée tout en prenant soin de mes lèvres.




J'aime beaucoup cette marque, je suis donc ravie de l'avoir commandé et testé. Le petit plus c'est que ce sont tous des produits 100% naturel. J'adore le packaging, tres pratique pour le sac à main et même pour la tenue en main.  Si vous aussi vous voulez en commander, je l'ai acheter chez mademoiselle Bio lors du promo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire