lundi 31 mars 2014

* I love Kiko's Blush *





Je reviens vous parlez de ce fameux petit blush de chez Kiko ! 

Je l'ai découvert il y a 6 mois environs, et aussitôt adopté !  Ce sont donc des blush en stick en éditions limités. Le principe est le même qu'un rouge à lèvre, dès que vous en avez plus il suffit de tourner la base et le stick est à nouveau.

Il suffit d'appliquer ce fameux blush sur vos pommettes (comme un blush classique) et de le travailler avec un pinceaux à blush. Sa texture est crémeuse, ce qui permet de bien la travailler selon notre envie. Petite astuce, pour que le blush dure plus longtemps, je vous conseil de repoudrer par dessus. Sinon il ne tiendra pas la journée.

Velvet Stick Blush 05 Rosy Brown


Il existe plusieurs teintes mais j'ai choisi la teinte 05 dans un ton assez marron. Cette teinte s'accorde très bien avec mon fond de teinte et fait assez naturelle.


Je n'ai pas su m’arrêter à un seul et je pense encore en prendre dans d'autres teintes si j'en trouve en magasin vu que ce sont des éditions limités.

 Velvet Stick Blush 06 Rose Mauve


Puis un peu plus tard je me suis procurer la teinte 06 qui reste plutôt dans les ton rose. Je me suis dit qu'elle irait très bien avec la palette naked 3.


Voici les teintes disponibles (à voir en magasins car depuis les soldes je n'y suis pas retourné)


Depuis que j'ai ses deux merveilles, je n'arrive pas à revenir sur mes anciens blush. J'adore leur packaging, simple et petit pour un sac à main. Leurs couleurs restent dans le naturelle, simple d'utilisation. Moi je dis oui! Il me semble les avoir payé 7€90 l'unité, ce qui reste convenable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire