lundi 10 mars 2014

* My Little London Box * [Mars 2014]





Bonjour les filles, j’espère que vous avez passé un bon week end! Je viens aujourd'hui vous dévoilé le contenu de la box de ce mois ci !

Bon vous l'avez deviné, le thème est Londres, youhou j'ai eu envie de a découvrir de suite! 


Comme a son habitude quand on ouvre la box, on y retrouve une carte avec une citation et un dessin de Kamako! Encore une à accrocher à mon mur !


Ensuite vous trouverez le " My Little World ", le magazine de la box, avec des astuces, des tutos, des interviews, des idées modes etc ...



 LES GOODIES

- Une petite boite à aliments illustrée par la jolie Kamako, je pense l'utilise pour mon thé ! Elle est vraiment trop mignonne, je suis trop contente de ce goodie.



- Des Clous Magiques pour transformer les vêtements, les accessoires, et autres ! A vous de laisser votre esprit créatifs faire le reste. C'est pas mal, j'en ai déjà dans mes stocks pour créer mes bijoux mais ceux la je les utiliserais pour un sac à main.



Dans le "My Little World " il y a un DIY sur ce fameux petit clous


- Un Miroir de poche, avec son étui et une citation de Oscar Wilde derrière! Il est pas "fou fou" mais il aura sa place quelques part.



LES PRODUITS


Absolution - Sérum Anti-Soif - Un sérum hydratant et antioxydant qui protège et équilibre la peau. Il est composé d'Aloe Vera et d'extraits de fleurs de Sureau et de Scutellaire. Son prix pour 50ml est de 35€.


My Little Beauty - Swinging London - Eyeliner Noir avec sa pointe fine, permet de tracer avec précision sur son œil. Son prix 15€


Batiste - Shampoing Sec - Je ne vais pas le présenter en détails, tout le monde connait ce produit ! Moi je ne l'aime pas du tout alors je suis déçu de l'avoir eu dans ma box mais bon il en faut pour tous les gouts. Je vais quand même l'essayer car celui que j'ai est différent. Son prix pour les 200ml 5.40€.


J'ai beaucoup aimé la box malgré un produit, elle reste à l'image du thème, les produits sont utiles. J'ai toujours autant d'avoir un produit de la marque de la box. Les goodies sont toujours aussi bien, donc je dis encore Bravo My Little.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire