dimanche 13 avril 2014

* Birchbox - Flagrants délices * [Avril 2014]



Comme vous pouvez le voir, ce mois ci la birchbox est sur le thème de l'enfance. Rien de tel pour éveiller nos sens et de nous rappeler de bon souvenirs.


Je pense que vous êtes comme moi et que vous avez hâte de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur ... Dans un premier temps on y retrouve le pochon habituel, le mien étant en rose pour ce mois ci.
Allez je ne vous retiens pas plus longtemps, passons à la découverte des produits.


Nous retrouvons dans cette jolie box, 7 produits à petits formats.


Cacolac - Canette
On connait tous cette boisson lactée au cacao qui nous rappelle notre enfance. Ils nous ont également mis une recette à faire avec au lieu de la boire ce qui m'a beaucoup plus, mais bon on en retrouve en supermarché, donc j'aurais préféré avoir un produit ou un goodies à la place.


Talika - Lipocils
Un gel pour la pousse des cils.  En 28 jours nos cils seront plus long et plus épais. Un traitement à faire matin et soir à la racine des cils. J'ai hâte de l'essayer de voir le résultat. A force de mettre du mascara tous les jours, mes cils sont fragilisés et moins épais alors je vous en dirais plus.
Son prix pour 10ml est de 32€.



Marvis - Dentifrice
Heureuse de pouvoir ENFIN tester cette marque, j'en ai tellement entendu parler que je suis trop contente d'en avoir reçu dans ma box. Ce dentifrice est au parfum Menthe, cannelle. Il sent vraiment trop bon !
Son prix de vente est de 10€ pour 75ml.


Egyptian Magic - Crème pour la peau
Ce petit pot de crème tant demandé et utilisé est magique. Et oui , c'est une crème hydratante qui peut être utilisée sur les petits boutons, rougeurs, cuticules, maquillage etc ... J'avais déjà reçu un échantillon dans une autre box mais cela n'était pas assez pour pouvoir bien la tester alors je suis plus que ravie.
Son prix pour 118ml est de 40€. 



Color Club - Vernis
Ce mois ci en exclusivité pour Birchbox, une blogueuse espagnole a imaginé une collection de vernis façon macarons avec de jolies couleurs . Toujours contente lorsque je vois un vernis dans ma box, encore un de plus dans ma collection et la teinte est tres à mon gout.
Son prix est de 17€ pour 4 vernis.


Befine - Crème de nuit
Quand j'ai eu cette échantillon dans les mains, je pensais que c'était à manger, mais non c'est une crème de nuit à mettre le soir sur votre peau. Elle est à base de cacao et de grains de riz soufflés. J'ai hate de le tester c'est vraiment une crème 100% gourmande et qui colle parfaitement avec le thème.
Son prix est  de 25€ pour 50ml.


The Balm Cosmetics - How 'bout them Apples ?
J'adore le packaging, vraiment très rétro, vintage !  Il s'agit d'une petite palette pour les joues ou les lèvres à poser directement avec le doigts. Sa texture est sous forme de crème et 6 teintes sont proposées, j'ai reçu la teinte "Pie " qui est très rose/rouge! Je pense la privilégier pour les lèvres !
Son prix pour 20g est de 25€.



A son habitude, nous retrouvons , plusieurs petites cartes !


Dans un premier temps nous avons la carte du menu ou chaque produit est présenté en détail. Puis nous avons également (anciennement le livret) des cartes détachables avec des astuces beauté, DIY, Recettes .



Nous avons eu également un bon gratuit valable jusqu’au 1er Juin pour un cours de gym suédoise valable dans toutes les salles de France. Malheureusement je n'ai pas de salle ici donc elle ira à la poubelle ou si quelqu'un la veut je peux vous l'envoyer sans soucis.



Alors je trouve que ce mois ci la box était très adaptée a son thème. Le thème en lui même est très sympa et les produits aussi. J'ai enfin eu 3 produits d'une marque que je voulais tester alors je dis oui, merci Birchbox!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire