samedi 19 avril 2014

* Glossy Box - Au fil du printemps * [Avril 2014]



J'ai recu il y a pas si longtemps la Glossybox, je viens donc vous la présenter plus en détail.


Nous retrouvons la même style de box que le mois dernier, je la préfère à l'ancienne car elle a tendance à moins s’abîmer, son aspect girly est plus à mon gout !


Nous retrouvons à son habitude la carte du menu des produits avec le thème de la box dessus " Au fil du printemps ". Je ne sais pas vous mais moi ca m'a donné une folle envie de découvrir l'intérieur.


Comme toujours le Glossy Magazine est à tomber, je le lis systématiquement. A l'intérieur, vous trouvez des astuces, conseils beauté, des tutos mais aussi des interview et quelques info sur la mode. Ce petit magazine est toujours intéressant et bien structuré !



LES PRODUITS

Bon que se cache  t-il dans cette GlossyBox du printemps ! Je vous le fait découvrir dès maintenant !


La Société Parisienne de Savons - Savon Carmin n°504
J'avais déjà réceptionné dans une box cette marque mais pas la même odeur! J'avais beaucoup aimé mais je suis plutôt gel douche car je trouve que les savons m’assèche beaucoup trop la peau. Donc ce super savon sera utilisé pour les mains. Son prix est de 10€ pour 100g


Etre Belle - Exfoliant pour les lèvres
Un exfoliant tout doux pour les lèvres, qui élimine toutes les peaux mortes et affine la surface de la peau. Je n'avais jamais eu ce genre de produit dans une box, c'est une première. Ravie de pouvoir le tester. Son prix est de 12.95€ pour 15ml.


Ducray Laboratoires Dermatologiques - Ictyane Lait hydratant protecteur.
Je connaissais cette marque et j'aime beaucoup ! Cette crème pour le corps sent divinement bon, elle hydrate et protège les peaux normales à sèches. Sa texture est très agréable à appliquer. 
Son prix est de 16.50€ pour 500ml.


Lancaster - Bronzing Beauty
Un petit bonus que Glossy voulait nous faire découvrir ce mois ci! Je suis contente de pouvoir tester une nouvelle marque mais bon c'est un échantillon et c'est bien marqué dessus (encore une fois) Free sample not for sale! J'aurais préféré avoir une miniature du produit plutot qu'un échantillon ! 
Bon sinon c'est une BB crème soin hydratant bronzant mais sans auto-bronzant à l'intérieur! Elle s'adapte à votre teint sans laisser de trace. Son prix est de 30€ pour 50ml.


Dermeyes - Crayon Eyeliner
Ce crayon à double tête permet de réussir votre maquillage. D'un coté vous avez le crayon eyeliner noir et de l'autre un embout en mousse pour estomper pour vous créer un smoky eye sur mesure . Personnellement j'en ai une bonne quantité à chaque fois dans les box c'est toujours utile d'en avoir mais l'embout en mousse n'est ni pratique et son efficacité laisse à désirer. Son prix est de 24.90€.


Dr. Brandt - CC Glow with signature Ruby Cristal
C'est une crème correctrice et perfectrice tout en un, c'est à dire un complexe puissant de microcristaux de rubis et de vitamine C stabilisée. Ainsi la peau se fait plus lumineuse, radieuse, unifiée et d'apparence plus jeune. Moi je dis pourquoi pas, je verrais bien le résultat. Son prix est de 39€ pour 30g.


Nous avons également eu une petite carte nous informons que nous avons le droit à -40% sur le coffret en édition limitée Fête des mères qui est a 29€. Je ne pense pas le commander don si quelqu'un souhaite profiter de mon code promo, n'hésitez pas !


Je suis ravie de cette box, tous les produits seront utilisés, de nouvelles marques et quelques nouveautés en produits. Je suis un peu deçu sur le format de BB crème. Mais sinon c'est parfait ! 
Et vous ? qu'en pensez vous ? 

1 commentaire:

  1. Cette box est vraiment pas mal :) Le contenu me plaît bien! Merci pour cette revue ! ♥

    RépondreSupprimer