jeudi 24 avril 2014

* Ma Boite à Beauté - La Secrète * [Avril 2014]



J'ai enfin reçu " La Boite à Beauté ", je ne vous dis pas comment j'avais hâte de la découvrir ! C'est la seule box dont je ne suis jamais déçu à la réception ! MBAB propose tous les deux mois 7 produits au format de vente.


Le thème de la box en ce mois d'Avril est * La secrète ...* un thème qui nous rappelle que les femmes sont très secrète et qu'elles ont leur petits secret même en beauté!


Ce mois ci le pochon reste dans la même matière (depuis Noël) et j'en suis ravie car au touchon on a l'impression que c'est du velours! Ce vert anis est très peps et parfait pour donner la fin de l'hivers! 


MBAB a changé sa carte de menu, ils ont fait un énorme effort ! Nous avons maintenant les logos des marques ainsi que la photo des produits présent dans la box! C'est un réel plaisir, cela facilite la recherche du produit en un clin d’œil ! Bravo pour ce nouvel effort !

LES PRODUITS


En vidant le pochon, je me retrouve avec 8 produits full size et certaines marques me sont inconnus, très contente du visuel! Allez je vous présente tout ca!


Fun' Ethic : Eau Micellaire
J'ai eu la version "avoir 20 ans ". C'est une marque que je vois beaucoup dans ma grande surface mais je n'ai jamais sauté le pas, alors c'est la bonne occasion. C'est une eau micellaire qui démaquille et adoucit la peau. Elle est également pour tout type de peaux, elle sentirait l'abricot, personnellement je ne sens pas trop et je n'aime pas trop l'odeur! Ce produit est un cosmétique BIO! La marque illustre chaque version par des petits filles à prénom, et elle sont regroupé par tranche d'age (ado, 20 et 30).
Son prix est de 5€ pour 200ml.


KOS Paris - Crème de coco
C'est un beurre fondant et très gourmant pour le soin du corps et des cheveux! Il est enrichi en beurre de karité, afin d'hydrater les peaux sèches. Il nourrit les cheveux secs et abîmés. Son parfum est magique, j'avais deja recu le beurre de mangue de cette marque et j'avais beaucoup aimé! Par contre, il est assez gras alors je ne m'en applique que le soir avant de me coucher! C'est aussi un produit 100% naturel.
Son prix est de 18€ pour 50ml.


Absolution : La crème de Teint
C'est une crème pour le teint du visage, elle permet de soigner et protéger votre peau tout en ayant un teint parfait pour la journée. Elle est composéé d'huile de Tamanu, de thé vert et de Thermus Thermophilus. C'est une marque haute gamme dont j'avais entendu parler, je suis ravie de pouvoir la tester. Pour la teinte, elle est un peu foncé mais j'ai une peau assez mat donc je pense que ca ira quand même.


J'aime beaucoup son packaging, il suffit de tourner le haut du produit pour l'ouvrir. Ensuite il suffit d'appuyer sur le haut pour actionner la pompe.Cela reste très agréable car j'ai toujours l'habitude de perdre ou faire tomber les bouchons et surtout très hygiénique. J'aime également beaucoup l'odeur qui me parait très sucrée. Son prix est de 38€ pour 30ml. 


Argandia : Crème Pieds
C'est une crème pour les pieds à l'huile essentielle de Menthe rafraîchissante, riche en argan bio équitable et en beurre de Karité. Elle nourrit hydrate et soulage les pieds secs ou abîmés. C'est un produit 100% naturelle et Bio. Je connaissais déjà la marque, j'avais eu dans une précédente box celle pour les mains, et je l'ai beaucoup mais beaucoup aimé! Elle n'a pas quitté mon sac à main de tout l'hiver. 
Son prix est de 8e pour 30ml.


Karethic : Baume à lèvres
Un baume à lèvres au beurre de Karité qui nourrit, assouplit et régènère vos lèvres abîmées ou asséchées. Il est sans eau et à base d'huile de ximenia et d'huile d'argan et de la stévia. Son packaging est très pratique , sa texture est un peu huileuse mais son odeur est très sucrée. Je suis ravie de découvrir cette nouvelle marque.
Son prix est de 10.20€ pour 15ml.


Hellénère : Serum *Maitrise du temps*
C'est un serum qui accélère le processus de renouvellement cellulaire. Notre épiderme retrouve élasticité, fermeté et luminosité. Je n'utilise pas vraiment de serum, je suis encore jeune pour utiliser ce genre de produit, mais je l'offrirais à ma maman, elle sera très contente de le tester pour moi!
Son prix est de 37.50€ pour 10ml.


Serge Louis Alvarez : Eye Liner waterproof
C'est un eye liner noir avec une formule ultra pigmentée et waterproof. Il est sous forme de feutre avec une pointe assez fine pour une meilleure précision! Alors je ne sais pas si les box ces derniers temps ce sont passées le mots mais j'ai eu beaucoup de eye liner! J’espère que cela sera le dernier.
Son prix est 16.90€ pour 1,2ml.



BONUS - Baïja : Beurre velouté
Ce produit est un petit bonus pour toutes celles qui ont commandées leur box avant fin mars. J'ai déjà eu ce produit dans la Box de MyseKit en partenariat avec Natacha Birds et je l'ai fini! Alors très contente d'en avoir un de nouveau. C'est un beurre pour le corps à la rose et au litchi. Il hydrate vraiment très bien.





J’espère que cette box, vous aura plus! Je l'ai adorée, les produits sont toujours différents, en grand format et surtout très variés (maquillage, corps, visage, pieds etc) Malheureusement cette box n'est plus disponible, elle a été victime de son succès! J'ai hâte de découvrir la prochaine.

Je vous souhaite une bonne soirée les Bichettes et n'oubliez pas, vous pouvez me retrouver sur Instagram!

EDIT : La Box est à gagner sur Facebook, c'est par ici pour tenter votre chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire