samedi 24 mai 2014

* GlossyBox - L'échappée Belle * [Mai 2014]






Hello les bichettes, j'ai reçu cette semaine la glossybox, et j'imagine que vous étiez comme moi impatiente de la découvrir! J'avais vu plusieurs versions sur les réseaux sociaux et donc je ne savais pas exactement ce que j'allais découvrir dans la mienne.





En ouvrant la box, nous découvrons directement le thème de la box qui est donc " L'échappée Belle " inscrit sur une petite carte . Sur le dos de cette petite carte, nous retrouvons le menu de la box ! Nous avons donc ce mois ci 5 produits dont 1 Goodie.


 Je ne vais pas encore vous dévoiler les produits présent dans la box ! ( Il faut encore être un peu patiente ) Nous retrouvons également  le Glossymagazine comme à chaque mois, de la mode, de la beauté, des interviews etc ....  De toutes les box que je reçois, c'est vraiment le magazine que j'aime le moins ! Mais je le lis ou feuillette. 


LES PRODUITS


Bon alors, c'est parti, je vous dévoile le contenu de la box de ce mois de mai! 


Urban Decay - Base de fards à paupières (Primer potion)
Je suis très contente d'avoir reçu ce produit, j'avais eu ce produit en miniature dans la palette Naked 2 et je l'avais adoré! Je l'utilise souvent, alors ravie d'en avoir encore un. Ce petit produit permet de fixer le maquillage sur la paupière toute la journée.
Son prix est de 19.50€ pour 11ml.




Topicrem - Soin magic teinté peaux mates
Ce petit soin hydrate, unifie, et illumine pour vous donner un effet bonne mine naturelle. Les imperfections sont donc estompées et le teint est unifié tout en transparence. J'aime beaucoup l'odeur, ayant un teint un peu mate, elle me va très bien.  
Son prix est de 15.90€ pour 30ml.


Mitchelle and Peach - Lait corporel
Ce lait corporel contient du miel, du cacao bio et de la vitamine B5 pour nourrir et hydrater votre peau tout en douceur et la rendre gourmande. J'aime beaucoup sont odeur et elle est très facile à appliquer. Je suis donc ravie de découvrir cette nouvelle marque que je ne connaissais vraiment pas!
Son prix est de 43.5€ pour 180ml.


Dove Hair Therapy - Soin intensif minute dove réparation intense
C'est un après shampoing pour soigner vos cheveux abîmés ou fatigués. Grâce a son sérum nutritif ultra fort, vos cheveux retrouverons la grande forme. J'aime beaucoup l'odeur. Par contre je l'avais déjà reçu dans la "Mylittlebox " de ce mois ci et surtout comme je l'avais dit c'est un échantillon gratuit et ne peut être vendu, donc ça m'a encore trop énervée ! On paye ces box mince à la fin, c'est fatiguant ! 
Son prix est de 3.89€ pour 180ml.


Bellapierre - Shimmer powder
C'est une petite poudre irisée aux pigments minéraux, elle garantit une couleur intense et une tenue longue durée. Apparemment, on peut l'utiliser sur les paupières ou sur les joues, mais la teinte choisie n'est pas appropriée pour les joues! J'ai reçu la teinte SP043 - Whesek . J'aime beaucoup les poudres, je les utilise pour les soirées et celle ci est un petit gris argentée !
Son prix est de 15.76€ pour 2.35g.



LE GOODIE 

Un petit goodie très particulier, au premier coup d’œil je me suis demandée ce que c'était ! Je me suis dit que c'était un verre pliable en silicone. Puis sur le compte instagram de la box, j'ai vu qu'il pouvait servir de vase pour quelques fleurs, un pot à crayon, bref à nous de laisser notre imagination faire son travail! 




J'ai beaucoup aimé les produits dans la box, ils sont très divers ! On a des produits pour les cheveux, le corps, le visage et du maquillage. J'ai juste été déçue pour le produit Dove, sinon le reste me plait beaucoup ! J'ai pu découvrir également de nouvelles marques ce qui est le principe des box!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire