mardi 24 juin 2014

* Birchbox Hipanema - Bresil 2014 *




Hello à toutes, je suis trop contente de venir vous présenter une nouvelle box ! Cela faisait plusieurs mois que j'entendais parler de cette fameuse box spécial Brésil crée par Birchbox en partenariat avec Hipanema!

Hipanema pour ceux qui ne connaissent pas sont de très jolies bracelets hyper colorés et surtout très tendances! Ce sont des manchettes composées de perles, coquillages, fils de couleurs, de rubans ...etc ... Ce qui nous rappel l'époque des bracelets brésiliens par dizaine sur le poignet! L'avantage de ces nouveaux bracelets c'est qu'ils sont tous accrochés à la même attaches.



Début Juin, Birchbox nous propose donc une box en édition spéciale et limitée avec 5 produits et un bracelet de la marque Hipanema (forcément huhu) le tout au prix de 49€!

Nous pouvons donc choisir le bracelet de notre choix ( Aztec (69€), Byzance (89€) et Impérial (89€) ) ainsi que la taille! (S à L).  Il a été très difficile d’accéder au paiement lors de la commande et il fallait attendre vers le 20 juin pour l'envoi! Je ne vous raconte pas comment j'était super impatiente de la recevoir! Mais aujourd’hui elle est ENFIN la !


La box est assez lourde et plus grande que les Birchbox habituelles! Allez j’arrête la, je vous dévoile son contenu en photo et je vous laisse découvrir quel bracelet j'ai choisis!



En ouvrant la box on y retrouve une jolie petite carte aux dessins et aux couleurs de la box! Une fois ouverte, le menu de la box est inscrite à l'intérieur avec le détail des produits! Un petit papier de soie avec les mentions " hipanema " et " birchbox ".



LES PRODUITS


CRABTREE  EVELYN - Vernis à Ongles
Un jolie vernis à la couleur du sable de Rio ! Je ne connais pas du tout la marque, mais étant collectionneuse de vernis, je suis ravie de celui ci! J'ai eu la teinte 801751 " Sand " mais dommage de ne pas avoir eu une teinte plus colorée surtout que le thème est Brésil!
Son prix est de 8.50€ pour 15ml.


GRANADO - Talc Antiseptique 
Un jolie packaging a premier abord, tout rose! C'est un talc à saupoudrer sur les pieds. pour évitez les désagrément et les frottement des chaussures! On peut également l'utiliser pour la transpiration des pieds! C'est vrai que je ne pense pas souvent à ce genre de produit, donc j'ai hâte de pouvoir l'utiliser! 
Son prix est de 6€ pour 100g.


SURYA BRASIL - Gommage Corps
Un gommage pour le corps a base de noix de coco et de buriti Bio! Il est sans parabens et sulfates. Son odeur est très gourmande, ce qui me rappelle l'été! J'ai vraiment hâte de le tester!
Son prix est de 16.50€ pour les 300ml.


NATURA EKOS - Crème Pulpe Mains Castanha
C'est une crème pour les mains qui est le best seller de la marque et franchement cette crème est juste géniale! Elle sent super bon, elle est fraîche, ne colle pas et hydrate super bien ! Elle est à base de noix du Brésil que l'on appelle Castanha!  Son prix est de 15€ pour 75g.


VAIVAI - Eau de coco
L'eau de coco est la boisson phare du Brésil. Quand je vivais en Afrique, je buvais énormément l'eau de la noix de coco, un vertus hydratant. J'adorais ça alors je ne vous dis pas quand j'ai découvert cette petite boisson dans la box! Je n'ai pas encore testé car il faut le boire très frais! 
Son prix est de 2.30€ pour 33cl.





HIPANEMA - Manchette Impérial
Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi le bracelet Impérial, et oui j'aime le rose que voulez vous! Je vous avoue que j'ai hésité avec le Byzance! Mais j'ai bien réfléchi car je ne pourrai jamais m'en racheter un car ils sont beaucoup trop cher et surtout moi qui crée des bijoux (LiaCréations), ça ne vaut pas trop le coup! 
Son prix est de 89€.


Pour conclure, je suis très très contente de l'avoir acheté, même si le prix m'avait un peu freiné au début mais elle vaut vraiment sont prix! Puis pour celles qui voulaient avoir une manchette Hipanema, c'était le bon plan!
Juste un peu déçue sur une petite chose, c'est que sur certaines présentations de la box, il y avait un pochon orange et pas eu dans ma box, dommage! De plus le bracelet n'était pas dans son emballage (celui ci cassé sur un coté), vu le prix du bracelet dommage!


Pour celles qui souhaitent se la procurer, je suis désolée mais la box à été vraiment victime de son succès ! Mais vous pouvez vous abonner à Birchbox en cliquant ici (10€ offert sur le e-shop + la participation pour gagner la Hipanema Box)


J'en profite pour vous dire qu'en ce moment il y des petites manchette Hipanema dans le magazine Public.! 

2 commentaires:

  1. Cette box est vraiment super génial! La manchette est juste canon ♥

    RépondreSupprimer
  2. JE SUIS MAIS TROP Dégouté de l'avoir raté! Je l'avais vu avant et je m'étais inscrite pour recevoir l'e-mail pour être prévenu mais rien reçu! Snif snif!!

    RépondreSupprimer