mardi 24 juin 2014

* La Thé Box - Do Brasil * [ Juin 2014 ]




En ce moment c'est le Brésil qui est à l'honneur, donc je vous laisse imaginer que le thème de La thé box est de même. Rien que la boite on est complètement bercée dans le thème, avec les jolies couleur du brésil.






Comme à son habitude, nous retrouvons trois jolies cartes aux couleurs du Brésil! Je les aime bien, je les utiliserai pour envoyer a des amis ou sur mon mur en décoration.



Le petit cahier des saveurs que j'aime beaucoup car on nous explique bien comment faire nos thés, ce qu'il y a comme saveurs, des recettes.

LES THÉS


Dammann Frères - Samba
 Un joyeux mélange de fleurs d'hibiscus, de morceaux de pomme, d'écorces de cynorrhodon et d'orange parfumé aux arômes de mangue et de fruits tropicaux, embelli de pétales de fleurs.


Quai Sud - Maté Vert
Un thé vert au maté qui est une herbe au parfum puissant avec une légère amertume. Très connu pour ses nombreux pouvoirs anti-oxydant, son effet boost et un symbole de convivialité.


La route des comptoirs - Tropical
Mélange finement équilibré entre un rooibos bio, de fins copeaux de gingembre biologique et des arômes naturels d'orange et d'abricot.


La Grange - Maté Brésilien
Infusion traditionnelle au Brésil. Plante stimulante et cardiotonique, remplie de vitamine. Le thé maté est une plante originaire d'Amérique du sud très riche en caféine.


La Grange - Mango Tango
Une infusion fruitée et florale . C'est un mélange rafraîchissant de papaye, de mangue, de raison d'hibiscus parsemé de pétales de tournesol.


Harney  & Sons - Organic green with citrus & ginko
Ce mélange régénérant procure les effets bénéfiques associés au thé vert et au ginkgo, avec le gout naturel d'agrumes.

Harney & Sons - Caribe
Des thés noirs et verts sont mélangés avec de l'hibiscus, de la goyave, de la noix de coco et de la fraise, puis accentués avec des tagetes et des bleuets.

Harney & Sons - Pomegranate oolong
Les grandes feuilles de Ti Quan Yin Oolong et ses notes boisées sont mélangées avec de la grenade acidulée pour créer ce mélange délicat.


Palais des thés - Le thé des alizés
Thé vert parfumé aux fruits exotiques avec la fraîcheur de la pêche blanche, le kiwi, la pastèque et agrémenté de pétales de fleurs. Il peut se déguster chaud ou glacé.

Palais des thés - Le thé des songes
Oolong parfumé aux fleurs et fruits exotiques. Il est agrémenté de pétales de fleurs de carthame lavande et mauve ainsi que d'écorce de citron. De plus il est très léger en théine.

Palais des thés - Vive le thé
Délicatement parfumé avec des agrumes et du gingembre, ce thé vert est parsemé de morceaux d'orange. L'harmonie est parfaite entre les notes zestées et la fraîcheur du gingembre.

LES GOODIES


Amandes yaourt citron vert
C'est comme un œuf de pâque aux chocolat blanc avec une amande au milieu et gout de yaourt citron vert. J'ai déjà tout mangé, gourmande que je suis et je les adorent!


Les Gaudelices - Sablé nature
Pas encore goûté mais ça doit avoir le gout de biscuit de base.




Comme toujours je suis contente de ma box mais moins que d'habitude! J'ai trouvé le contenu plus léger par rapport aux précédentes! J'aime moins l'extérieur de la box mais heureusement que l'intérieur est super! Les produits sont quand même divers et nouveaux pour moi! Une jolie découverte pour ces jours de foot à venir.

1 commentaire:

  1. Chaque mois tu me donnes de plus en plus envie avec cet box. C'est vrai qu'elle est vraiment au couleur du Brésil. C'est une jolie box et les thés n'ont pas l'air mauvais comme d'habitude :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer