lundi 7 juillet 2014

* Jacotte - Si tu vas à Rio *




Jacotte est une petite pochette qui regroupe quelques échantillons de produits de beauté. Son but est de faire découvrir des produits et de partager nos impressions sur son site. Elle est totalement gratuite.


J'avais déjà reçu en décembre 2013 une pochette lors de son ouverture! Aujourd'hui je viens donc vous présenter ma nouvelle petite pochette!

Jacotte 2014


 Le Menu 
Une jolie carte aux couleurs du Brésil, de l'été ! J'adore son graphisme, elle est vraiment trop jolie, je vais pouvoir l'accrocher au mur! Au dos de la carte on y retrouve donc le menu de la pochette!

Patyka - Huile absolue 
C'est un soin régénérant pour visage et corps. Un sérum 100% naturel concentré de 12 huiles essentielles et végétales. Il dynamise la circulation, nourrit la peau, favorise la production de collagène, tonifie la peau et restructure les tissus cutanés. Ce que j'aime bien c'est que c'est une marque Parisienne.

Davines - Shampoing 
C'est un shampoing embellisseur à l'huile de Roucou, très riche en bêtacarotène.

Davines - Après Shampoing 
C'est un après shampoing embellisseur à l'huile de Roucou qui diminue le dommage cellulaire des rayons UV.

Granado - Crème Hydratante
C'est donc une crème hydratante à la châtaigne du Brésil. Elle est hydratante et antioxydante. Je connais la marque suite aux talc que j'ai reçu dans la Birchbox spécial Hipanema.

 Rahua - Masque Cheveux
C'est un masque 100% naturel à l'huile Rahua d'Amazonie.


En contre partie, Jacotte nous demande donc de tester les produits reçu et de commenter 3 produits que l'on a préféré afin de recevoir la prochaine pochette. En général, je commente tous les produits que je reçois ! C'est déjà très gentil de nous envoyer ça gratuitement !


Je suis donc très très contente de cette nouvelle pochette,les produits sont très adaptés pour aborder en toute sérénité l'été. Dommage qu'il n'y a pas des produits pour le visage, car la il y a plus de la moitié destinés aux cheveux mais je ne vais pas me plaindre surtout qu'elle est gratuite et qu'on la reçoit directement chez nous !Je vais bien évidement tous les tester ! Merci encore Jacotte pour cette chouette pochette !


Si vous aussi vous voulez la recevoir, il vous suffit de s'inscrire sur Jacotte.com, de remplir son profil et surtout de croiser les doigts pour recevoir la prochaine pochette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire