samedi 12 juillet 2014

* My Little Summer Box * [ Juillet 2014 ]





Hello les bichettes, j'ai reçu hier MyLittleBox du mois de Juillet ! Elle a pour thème l'été, la plage, le soleil, la mer, le sable etc ... Je viens donc vous présenter la summer box !


Comme on peut le voir la marque a su nous apporter du soleil dans nos boites aux lettres ! La box est canon, j'adore le dessin de Kanako , il colle super bien avec le mois de Juillet!


Le fameux petit autocollant colle parfaitement avec le thème, comme toujours, je fini par le coller dans le couvercle de la box !  Tous ces petits éléments nous donnent vraiment envie de partir en vacance!



Ce mois ci, pas de dessin de Kanako sur la fameuse petite carte mais une jolie photo avec un grand ciel bleu et la mer ! Le paysage parfait des vacances !



Le magazine est génial, celui ci est vraiment mon préféré, il y a des tutos, des DIY, des recettes et même des jeux a faire pour la plage! Du coup comme je pars dans 2 semaines dans le sud, il sera parfait dans mon sac de plage! 


On retrouve comme à chaque fois le petit pochon, qui est sur le thème également avec un cornet de glace, un panier pique-nique, un éventail !

LES PRODUITS


My Little Beauty -  Gommage Visage
Un de plus pour ma collection (Cf article ici) mais cette fois un petit gommage pour visage à base d'huile de coco bio, de vitamine E et d'huile de noyau d'abricot. Petit plus il est biodégradable, il ne polluera pas l'océan! J'adore son petit packaging tout rose et il sent divinement bon la noix de coco!
Son petit prix est de 13€ pour les 50ml. 


HIP - Shampoing ultra brillance
Je ne connais pas du tout la marque, j'ai hâte de pouvoir le tester car son packaging me plait beaucoup et son odeur me donne vraiment envie de l'appliquer! C'est donc un shampoing pour tout type de cheveux, il est sans paraben, silicone, OGM, nanoparticules et parfum de synthèse. Il est a base d'huiles essentielles de menthe poivrée, eucalyptus ....
Son prix est de 19€ pour les 200ml.


Arcancil Paris - Star Liner
Encore un crayon eyeliner noir mais cette fois ci waterproof! J'en ai eu pleins cette année dans les box, et j'en ai un peu marre! J'aurais voulu avoir soit le vernis beautyst rose ou le baume carmex que certaines personnes ont eu! Mais c'est comme ça, dommage ! Son prix est de 6.50€


LES GOODIES



 Delsey Paris - Stickers de valise
3 planches de stickers à coller sur la valise, personnellement ma valise n'est pas adaptée pour les autocollants mais je les collerai dans mon agenda, frigo bref un peu partout !



MylittleParis - Le Paréo
L'été dernier nous avions eu le sac de plage, le mois dernier la trousse de plage et la un super paréo ! Il est vraiment trop canon, en plus je suis très contente d'avoir eu le rose fushia (oui il y avait aussi un bleu) il ira très bien avec mon maillot! Les petits ananas sont trop mignons et il est dans la tendance de cet été!


Il existait plusieurs versions, j'ai vu qu'il y avait donc un vernis The beautyst de Enjoy Phoenix, un vernis Essie, échantillons Givenchy, et un rouge à lèvre! J'aime le fait que l'on a toute une box différente car même si j'ai pu voir un spoileur j'ai toujours une pointe de surprise ! J'ai adoré la box de ce mois ci, tous les goodies et produits me plaisent et servirons ! Encore une fois l'équipe Mylittle a su trouvé les bons produits pour ce jolie mois d'été !


Info :
Site de MLB : MyLittleBox
Prix de l'abonnement : 16.90€/mois

2 commentaires:

  1. Cette box varie beaucoup selon les personnes, je préfère la tienne par rapport à d'autres filles. Le paréo est tout mignon !
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer