vendredi 13 juin 2014

* My Little Dolce Vita Box * [Juin 2014]




Que le temps passe vite, nous sommes déjà en Juin, et qui dit Juin dit Box ! Je suis ravie de venir vous présenter la " My Little Dolce Vita Box " ! Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial car cela fait 1 ans que je suis abonnée chez eux, et je compte y rester fidèle autant que je le peux !


Je trouve le dessin de ce mois ci vraiment très parisien , je l'adore ! Comme certains d'entre vous le savent, je collectionne les dessins des box ! Mais je commence à avoir une sacrée collection !


Ce mois ci la créatrice Emilie Luc-Duc de chez Repetto est en partenariat avec la Box ! J'aime beaucoup ce petit détail inscrit sur la box !




Comme toujours nous retrouvons la petite carte avec une citation, le petit ruban qui est la plus part du temps le même! Ca aussi j'en ai une sacré collection ! Je ne sais pas quoi en faire encore !





Ensuite nous avons le fameux magazine " My Little World " avec des astuces, des recettes, des DIY et même des interviews ! Je le trouve moins intéressant ce mois ci mais je le lirai quand même !

LES PRODUITS


Poudre Bronzante - My Little Beauty
Comme tous les mois nous avons sur les 3 un produit de la marque de la box! Et franchement j'adore leur produits alors ravie d'en découvrir encore un! Cette fois ci c'est une poudre bronzante à utiliser sur les pommettes ! Elle est composée de micro pigments naturels ce qui évite toutes démarcations ! De plus elle s'applique très facilement sur la peau !
Son prix est de 19€



The Beautyst - Carnet Plume
Je suis trop contente d'avoir un vernis dans ma box d'été, en même temps j'aime beaucoup les vernis, je commence à avoir une sacré collection ! Il existe 3 teintes réalisées par 2 blogueuses et une youtubeuse ! J'ai eu la teinte Vert d'eau de Carnet Plume, j'aime beaucoup la couleur! J'ai vraiment hâte de le tester ! 
Son prix est de 13.50€ et 30.50 € pour le lot de 3 vernis!


Malheureusement j'ai eu un soucis, une fois ouvert j'ai constaté qu'il n'y avait pas de pinceau mais juste un capuchon, Je ne pense pas que cela soit fait exprès! Pour le coup j'ai contacté Mylittlebox pour voir comment faire!


Aussie - 3 Minute miracle reconstructor
C'est un soin intensif pour cheveux abîmés ! Il est à l'extrait de Mélisse Citronelle d'autralie. Ce petit soin aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance.  Je ne vous raconte par lorsque j'ai ouvert le flacon, son odeur, hummm on dirait du Chewing-gum, je pense l'utiliser très bientôt pour le coup! Et ce qui est bien c'est que l'on peut le retrouver chez Monoprix !
Son prix est de 9€ pour 250ml.



LES GOODIES

My Little Bag - Emilie Luc-Duc
Le sac de Emilie Luc-Duc spécialement fait pour My little ! Il est vraiment à tomber! Moi qui tricote , j'aime tout ce qui touche la laine ! Il sera parfait pour la plage, ou même bien le marché ! J'adore ce petit coté mailles aérées pour laisser une transparence de ce qu'il contient mais aussi ces couleurs bleu marine qui me rapproche de la mer et de l'été !




Kellogg's - Spécial K 
Un petit paquet de Céréal Crunchy Muesli composé de Cranberries, graines de courge et d'amandes. Je dis pourquoi pas mais j'aurais préféré avoir un autre goodie plus utile pour préparer l'été ! Il nous offre également un bon d'achat de 0,70€.


Petite conclusion donc très positif, je suis très contente de ma box, j'ai eu les produits que je voulais ! Ils sont très adaptés au thème de ce mois ci ! Et le fameux goodie de Emilie Luc-Duc est juste génial ! Par contre déçue pour le vernis mais j'attends de voir ce que la box va me répondre!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire