dimanche 8 juin 2014

* Birchbox - Be Happy * [Juin 2014]




Hello Hello les filles ! Aujourd'hui j'ai reçu la Birchbox du mois de Juin ! Je suis ravie de voir que Birchbox a fait l'effort d'envoyer les box ce mois ci plus tôt ! J'avais vu le Teasing sur leur page FB et j'avais donc hâte de découvrir ma box ! 

Le thème du mois de Juin est donc " Be Happy, en route pour l'été ", une box réalisée avec l'aide de 3 blogueuses : Natacha Birds, Mamzelle Sooz, et Elsamuse. Cette box nous propose donc des produits pour nous aider à accueillir l'été. 



Comme le mois dernier nous retrouvons le menu sous forme de petite carte avec le descriptif du produit et comment l'utiliser. Je préfère cette version alors je suis ravie de le retrouver ce mois ci !



Un petit goodie " Le petit cahier de l'été des paresseuses " avec des astuces, des petits exercices, des jeux et même des recettes pour vous détendre sur la plage ou pour bien préparer vos journées et soirées d'été.

Il existe une application également pour Iphone " Les paresseuses " avec des astuces, des bons plans ... Mais aussi pleins d'autres ouvrages à voir sur le blog des paresseuses ! 


LES PRODUITS


J'imagine que vous avez hâte de découvrir ce qu'il se cache dans ma petite box ?! J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il y avait plusieurs version ! Allez je vous montre tout ca ! 


 SACHEJUAN - Hair Repair
C'est un soin intensif au complexe "ocean silk" pour cheveux affaiblis et endommagés. De plus il régénère les cellules en apportant force et vitalité à vos cheveux. Il a un effet démêlant pour nous permettre de donner un aspect sain et soyeux. Je n'ai pas pu m’empêcher de l'ouvrir pour sentir l'odeur et elle est vraiment très agréable! J'ai souvent les cheveux qui s’abîme donc je suis très contente de pouvoir tester un produit professionnel.  Son prix est de 23€ pour 250ml.


THERMALIV - Spray Solaire
Petit spray solaire à base d'huile de noyau d'abricot et de vitamine E ! C'est un indice 20 ! Sa texture fluide, fondante et non collante, pénètre rapidement sans laisser de traces blanches. Il contribue aussi à lutter contre le dessèchement et le vieillissement cutané grâce à ses actifs spécifiques. Son odeur est juste extra, j'ai l'impression d'être déjà en vacance ! Je suis conquise ! Par contre il faut 4 à 5 pulvérisations pour un avant bras, autant dire que le spray sera utilisé en une fois (dommage) ! 
Son prix est de 18.40€ pour 200ml.


MELVITA - Huile Extraordinaire - L'or Bio
Une huile 100% naturelle qui nourrit et embellit la peau et les cheveux, tout en laissant un doux voile parfumé. Elle est composé de 5 huiles rares et précieuses. (L'huile d'argan, L'huile de Kendi, l'huile d'Inca Inchi, L'huile de buriti et l'huile pracaxi.) Elle peut être utilisée pour le visage, le corps ou les cheveux à vous de choisir ! J'aime beaucoup son odeur et elle rend la peau toute douce.
 Son prix est de 25.50€ pour 100ml. 


NAOBAY - Body Radiance Lotion
Ce lait dont 99% des ingrédients sont d'origine naturelle, hydrate la peau tout en lui apportant un jolie "glow"  grâce à l'action combinée de l'huile d'olive, de l'huile d'avocat et du beurre de karité qui nourrissent et fortifient les tissus. La pointe d'Aloe Vera est la pour l'effet douceur. Une odeur très agréable pour accueillir l'été. Elle nous laisse une peau vraiment toute douce. Son prix est 16.95€ pour 250ml.


Je suis très contente de ma box, les produits sont variés et utiles. Je découvre encore de nouvelles marques françaises et étrangères. J'aurais bien voulu avoir un vernis à ongles mais dans l'ensemble je suis satisfaite! 
Les produits collent très très bien au thème des vacances! J'ai l'impression de sortir de la plage !


N'oubliez pas que la box coûte 13€ FDPC pour 4 à 5 miniatures beauté et lifestyle adaptée à votre profil beauté ! Je peux vous parrainez si vous êtes intéressé vous gagnerez 50 points soit 5€ sur le eshop! 



J'ai également commander la Hipanema Box, une box aux couleurs du Brésil en Edition limité au prix de 49€ FDP gratuit ! J'ai hâte de vous la présenter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire