samedi 7 juin 2014

* DIY - Réaliser ses Cake Stand *





Bonjour Bonjour les bichettes !

Aujourd'hui je reviens avec un petit DIY vraiment très rapide et très simple ! Je vais vous expliquez comment réaliser votre Cake Stand !


LE MATERIEL

- Une Assiette
- Un Bougeoir
- Un pistolet à colle
- De la peinture

LA RÉALISATION

J'ai trouvé cette semaine chez Emmaüs une petite assiette "Mini " et un bougeoir pour 0.60€ le tout ! J'ai tout d'abord bien lavé mes petites trouvailles! Puis comme le bougeoir était rose,je l'ai peint en noir pour l'assortir à l'assiette!  

Ensuite, nettoyez l'endroit à coller avec un chiffon afin de bien préparer le collage! Puis il suffit de prendre votre pistolet à colle et de coller l'assiette au bougeoir ! Si vous n'êtes pas sur du milieu, n'hésitez pas à prendre quelques mesures ! Je n'ai pas eu besoin de le faire car mon assiette avait un creux en dessous (pile poile la taille du bougeoir) 

Laissez sécher quelques heures et voila ! C'est à vous de jouer, vous pouvez également prendre un verre à pied à la place du bougeoir, à vous de laisser parler votre imagination !!!




Personnellement, je ne l'utiliserai pas pour la pâtisserie, car l'assiette est vraiment toute petite mais je compte bien en faire un autre sur trois étages cette fois ci ! Celui ci me servira pour mettre mes bijoux du jour!  Voici ce que ça donne !



J’espère que ce petite tuto vous aura plus ! N'hésitez pas à me montrer vos œuvres ! 
Bon week-end à vous les bichettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire