mardi 3 juin 2014

* Petit Haul PRIMARK *




Cela fait plusieurs mois que j'entends parler de cette enseigne, j'ai pu voir sur les réseaux sociaux certains haul avec des produits qui me faisaient de l’œil ! Mais comme vous le savez, elle commence tout juste à s'implanter en France ( PARIS, MARSEILLE et DIJON ) 


Pour celles qui ne connaissent pas, Primark est un distributeur de vêtements, chaussures, accessoires ... d'origine Irlandaise pour Femme, Homme et Enfants de qualité à petit prix ! D'ou son slogan " Amazing Fashion, Amazing Prices ". 


Il y a quelques temps, j'ai découvert qu'il y avait un Primark en Allemagne (SAARBRUCKEN) et donc pas très loin de chez moi (1h20 de route) ! Mon chéri que j'aime plus que tout, m'a proposé hier pour mon anniversaire de m'y amener et de m'acheter ce que je veux ! (Evidemment j'ai été raisonnable car j'ai eu d'autres cadeaux) J'avais vraiment hâte d'y être!


C'est donc un Primark que l'on retrouve dans une rue piétonne sur 3 étages! Aujourd'hui je viens vous montrer mes petits achats, bien sur il y en avait partout, j'avais envie de tout prendre mais il fallait que je sois raisonnable!


LEGGING - Batman 10 €
Super léger et confortable, ce petit legging m'a complètement séduite ! Je l'ai pris pour m'en faire un joli pyjama, malheureusement je n'ai pas trouvé le haut mais je regarderai si je peux en trouver un sur internet dans un autre magasin!




LEGGING - Disney 10 €
Encore un petit Legging tout noir avec la tête de Mickey en blanc ! Je suis In love, il est vraiment tout mignon ! Comme celui de Batman, je l'utiliserai en pyjama !




COSY SOCKS - Chaussettes Bambi 3.50€
En passant près des caisses, mes yeux ont flashé sur cette petite paire de chaussettes ! Pour celles qui me connaissent je suis une grande frileuse j'ai toujours ce genre de chaussettes aux pieds (j'ai une 10 de paires) mais je suis aussi une fan des biches ! Rolalala je les adorent tout pleins! 




Sweat - Pull Disney 12 €
Alors la j'ai du faire un choix difficile car il y avait aussi le pull My Little Poney mais dans une taille plus grande, j'ai préféré prendre celui de Mickey qui était à ma taille ! Il est sublime et très confortable ! Celui la je le porterai partout, je l'adore trop !




Ensemble Pyjama - Disney 12 €
Mon dernier article est un petit pyjama ! Je ne vous raconte pas comment le choix à été difficile, ils sont un choix pas possible en pyjama, ils étaient tous aussi beau! Mais mon choix c'est fait sur cette ensemble de la Petite Sirène !











Voila mon petit butin de chez Primark, tout en disney et j'adore ! Nous y avons acheté 2 Tshirt, 2 short pour mon chéri aussi et un parapluie ! J'en ai eu pour 45€50 c'est vraiment très peu ! Je pense y retourner cet été avec ma maman pour prendre plus le temps de fouiller, et de bien regarder !

Il y a vraiment du choix, c'est immense à l'intérieur, j'ai beaucoup aimé et j'ai envie déjà d'y retourner !




Certaines d'entre vous savent mais , mon chéri et moi sommes super fan de Lego, nous n'avons pas pu résister d'aller faire un tour dans le Lego Store ! Une boutique vraiment ouf, il y en avait partout, un choix immense, des pièces à acheter à l'unité, des packs, des activités bref super magasin !


Par contre les prix sont plus cher qu'a Primark (ahaha la blague) donc nous voulions absolument ramener un petit souvenir ! Un moule en silicone pour glaçons et 2 portes clés ! (Pas de photos de celui de mon chéri car il est en déplacement et à déjà adopter le sien)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire