mercredi 23 juillet 2014

* Birchbox x Bensimon * [ Juillet 2014 ]







Aujourd'hui je viens vous parler de la Birchbox du mois de Juillet ! Comme vous pouvez le voir, la box a collaboré avec la fameuse marque Bensimon !  Le packaging de ce mois ci est sublome, la box est toute coloré pour l'arrivé des vacances !


Ils ont même décolorer la box jusqu’à l'intérieur comme vous pouvez le voir ! Et je suis vraiment très contente car pour le coup je pense les utilisés comme étagère au dessus de mon bureau !



Le menu de la box est toujours présent et toujours aussi pratique et bien expliqué !

LE GOODIE 

Ce mois ci en goodie nous avons une paire de lacets Bensimon pour customiser vos chaussures, créer des bracelets pur l'été, pour se faire un accessoire de coiffure à vous de trouver ce qui vous convient le mieux ! 




LES PRODUITS


Si vous ne voulais pas voir ce qu'il se trouve à l'intérieur, c'est ici qu'il faut s’arrêter car je vous dévoile le contenu de la Birchbox de ce mois ci en détail juste en dessous !



LAQA&CO - Lip Lube
Un rouge à lèvre très tendance pour la période estival, au beurre de karité pour continuer à hydrater vos lèvres (oui même en été), au parfum de menthe pour un effet frais à l'application ! Sa couleur est teintée violette mais elle reste légère sur les lèvres, je dirais plutôt une couleur rose - violet ! Personnellement je n'aime pas du tout la couleur, et surtout elle ne me va pas,je pense donc le troquer ! 
Son prix est de 16€


HUYGENS - Lait Corps
Ce lait corps est à base de vervaine d'huygens (personnalisé pour Birchbox), un mélange qui laisse la peau fraîche grâce au cocktail de 3 menthes. Il est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Du beurre de Karité bio nourrit la peau, la glycérine végétale hydrate. L'eau florale d'harmanis apaise et active la circulation.
Son prix est de 22.40€ pour 250ml.


SAMPAR - Crazy Cream Nude
Un genre de CC crème, une crème teintée pour une teinte naturelle ! Elle hydrate 24h et stimule l'auto-protection de la peau contre les UV ! Son prix est de 35€ pour 30ml


MENARD - Herb Mask
Un masque japonais qui purifie la peau en profondeur. C'est un Best Seller chez eux ! Je ne connais pas du tout alors j'ai vraiment hâte de le tester!
Son prix est de 69€ pour 120ml.


DR HAUSCHKA - Crème Douche
Un petit (tout petit ) gel douche parfait pour l'été! A base d'un mélange exotique de racines fraîches de gingembre fondu dans une composition de citron et de citronnelle. 
Son prix est de 12.60€ pour 200ml.


BIRCHBOX - PLUS



Désormais nous pourrons se procurer la Birchbox Plus ! Vous allez me dire c'est quoi encore ce PLUS, en fait il s'agit de l'abonnement birchbox habituel mais avec une vente privée qui est réservée aux abonnés Birchbox ! (prix en baisse)


Ce mois ci on nous proposait des baskets Bensimon à petit prix 25€, il y avais 3 coloris disponibles ( Turquoise,corail et violet) j'ai choisi la couleur corail ! (Elles sont même assorties à la box ^^) Elles seront parfaites pour mes vacances à la mer !





Comme vous l'avez surement compris, je suis très contente de la box de ce mois ci, je découvre de nouvelles marques et je suis ravie de ma paire de chaussure ! Petit bémol sur le crayon à lèvre violet que je ne mettrai pas, je pense donc le troquer (si vous êtes intéressé) !





1 commentaire:

  1. Pas mal cette petit birchbox. J'aime bien le contenu et les couleurs employées. Ça change des box habituelles... Malgré tout, je reste fidèle à MBAB :)

    RépondreSupprimer