jeudi 24 juillet 2014

* GlossyBox - Bohême des beaux jours * [ Juillet 2014 ]





Une jolie Glossybox pour ce joli mois de Juillet ! Avec son petit nom " Bohême des beaux jours " qui donne encore plus envie de profiter de l'été et des vacances, idéal pour la saison Estivale! 




Le Glossymagazine toujours présent et canon ! Je suis ravie de découvrir un petit portrait de Poupée Rousse à l'intérieur surtout que je viens d'acquérir un jolie collier de sa collection ! A l'intérieur on y retrouve également des conseils de mode, et de beauté.


J'aime beaucoup le design de la carte menu de ce mois ci, avec des couleurs toutes douces !



LES PRODUITS



SO SUSAN COSMETICS - Palette correctrice
Cette palette correctrice compacte est idéale pour camoufler les cernes, les rougeurs ou toutes autres imperfections ! Comment vous dire, je suis HEUREUSE d'avoir ce genre de produit, surtout que j'en ai pas du tout ! Son prix est de 21.35€ pour 4g



MODELCO - Bronze Shimmer
C'est un bronzeur illuminateur qui grâce à son complexe minéral unique, reflète la lumière et vous donne bonne mine, comme si vous étiez naturellement bronzée.
Son prix est de 18€ pour 3.6g


FIGS  ROUGE - Crème pour les mains
Pour de mains gourmandes, douces et hydratées. C'est un produit UK, et j'en suis raide dingue j'adore l'odeur fruitée ! Son prix est de 10€ pour 80ml.


FOUCAUD - Friction
Une lotion énergisante pour le corps à base d'huiles essentielles d'orange, de citron, de thym, de lavande et de romarin. Idéal pour après le sport ! Son prix est de 15€ pour 250ml.




DHC - Rituel beauté Sube 4 temps
Invitation à découvrir le raffinement du rituel de beauté Japonais en toute simplicité. 
Son prix est de 72€ pour le coffret.

LES GOODIES



Une jolie paire de lunette pour les vacances, je collectionne déjà pas mal ce genre de lunettes, j'en ai dans toutes les couleurs ! Alors je suis très contente de les avoir eu, et j'aime beaucoup la matière! De plus Glossy nous à mis un petit étui rose pour ne pas les abîmer !


Je suis vraiment très contente, et pas du tout déçue de la box de ce mois ci, car il y a de nouvelles marques que je ne connaissais pas et les produits sont très adaptés à la période Estivale! Les goodies sont pile poil parfait pour les vacances ! Je valide donc cette box !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire