jeudi 24 juillet 2014

* Glossybox - Edition Stars & Stripes * [ Juillet 2014 ]





Hello les Bichettes, je suis contente de vous présenter une GlossyBox un peu spéciale, il s'agit d'une édition Stars & Stripes ! Comme vous pouvez le voir, nous sommes complètement dans le thème dès l'ouverture du colis grâce à cette jolie box ! Je pense l'utiliser pour ranger mes thés pour mettre en exposition au salon !


Dès l'ouverture de la box, on constate que glossy reste vraiment dans son thème, les couleurs rouge bleu et blanc sont toujours la et j'adore !


Comme à chaque box, on y retrouve une petite carte menu ou l'on y découvre les produits présent dans la box ! 



LES PRODUITS


REDKEN - Duo Diamond Oil shampooing & Conditioner
Un duo de soins professionnels formulés à base d'un complexe d'huiles inédit pour des cheveux trois fois plus forts, et deux fois plus brillants ! J'adore l'odeur on a l'impression de sortir du coiffeur !



ABSOLUTE NEW YORK - Base pour Fard à paupières
Une base pour faire durer votre maquillage toute une journée. De plus elle s'adapte à toute peau.



SUMITA BEAUTY - Crayon ombre à paupières 
Un jolie crayon à la teinte marron beige, qui tient parfaitement bien toute une journée! Il peut être utilisé aussi comme crayon eye liner !


COLOR CLUB- Vernis Bright Night
Un joli vernis bleu nuit fabriqué à New York ! 


SALLY HANSEN - Insta-Dri Top Coat
C'est un vernis de protection accélérateur de séchage à appliquer sur tout vernis de couleur. Il donne un aspect ultra brillant et prolonge la manucure jusqu'a 10 jours ! Pour le coup j'ai hâte de le tester !


Je suis très contente d'avoir commandé cette box car même si j'avais déjà vu son contenu avant de l'acheter, j'étais déjà très emballée ! Surtout que j'ai eu le privilège de l'acheter à 15.50€ pour les abonnés au lieu de 25.50€ pour les non abonnés . 

Malheureusement la box n'est plus disponible depuis le 3 Juillet, mais vous pouvez toujours vous abonner à la Glossybox mensuel !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire