samedi 23 août 2014

* My Little Sunset Box * [ Aout 2014 ]



Hello les Bichettes, j'espere (pour celles qui l'étaient) que vous avez passé de bonnes vacances ! Je suis rentrée il y a moins d'une semaine, avec ma boite aux lettres remplies de box ! Aujourd'hui je viens donc vous présenter la MyLittleBox de ce mois ci ! 


Le thème du mois d'Aout est bien évidement sur l'été, la plage, le soleil, le sable et tout ce qui concerne les vacances ! J'avais hâte de la découvrir même si j'avais vu quelques spoiler lors de mes vacances sur Instagram! 


Comme dans chaque box, on y retrouve le petit Stickers repositionnable ! Pour celles qui me suivent depuis un petit moment savent, j'ai l'habitude de les coller dans le couvercle de la box!


Pas de grande carte avec une citation cette fois ci mais trois jolies cartes postales à envoyer à nos amis ou familles lors de nos vacances ! Bon moi je reviens de vacances donc je m'en servirai pour mes prochaines vacances ! J'aime beaucoup ces couleurs douces et pastel !



Nous retrouvons le petit mag de la box avec comme a son habitude, des tuto, des DIY, des interviews, des recettes ! Je ne suis jamais déçue de ces petits magazines surtout que j'aime beaucoup les tuto !


LES GOODIES



Jeux de Cartes - My Little Cards
Premier petit goodie est un petit jeux de cartes customisé par Kanako aux couleurs douces et pastels! Etant une grand joueuse de jeux de société, je suis ravie de recevoir ce petit cadeau!





Médecine Douce - Bracelet
Ce mois ci MLB a été à la rencontre de la créatrice de Médecine Douce et nous offre un de ses jolis bracelets ! Je le trouve vraiment très raffiné, et très classe à la fois! Je ne connaissais pas du tout la créatrice (un petit article est dans le magazine) et je suis très contente de découvrir de nouvelles créatrices !
Pour voir sa boutique c'est par ici

LES PRODUITS


Laino - Gel exfoliant Fraîcheur Corps
Je ne connais pas du tout cette marque et je suis ravie de la découvrir! C'est un gel exfoliant pour le corps aux extraits de pomme! Il exfolie en douceur et dégomme toutes les impuretés en laissant la peau fraîche!
Son prix est de 8.90€ pour les 150ml.


L'Occitane - Crème précieuse Immortelle
Une crème élaborée à partir d'Immortelle, une fleur aux pouvoirs de longévité épatants. Son huile essentielle est bourrée de molécules actives qui en font un soin révolutionnaire et surtout triple action ! On obtient une peau plus jeune, ferme et lisse! Je suis raide dingue de l'odeur, elle est très agréable à appliquer!
Son prix est de 49€ les 50ml. 


My Little Beauty - Stick Lèvres
Comme toujours on agrandit sa collection avec un stick à lèvres nourrissant à base d'huile d'amande douce et de beurre de Karité. 
Son prix est de 7€


Que vous dire, j'aime beaucoup cette box, autant dans les produits que les goodies ! Bravo MLB, vous nous avez vraiment gâtées ! Si je devais juste dire un petit truc négatif sur cette box serait que lors de la vidéo on aperçoit de beaux bijoux et différent et je m'attendais vraiment a un bijoux beaucoup moins simple.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire