samedi 23 août 2014

* Birchbox - Ode à la paresse * [ Août 2014 ]



Les Bichettes, je viens vous présenter la Birchbox du mois d'aout !


Ce mois ci le thème est Ode à la paresse. Car le mois d’Août est signe de paresse, ne rien faire, se détendre et profiter! Le thème m'a beaucoup emballé dès le départ, j'avais envie d'en découvrir beaucoup plus ! Vous aussi ? allez c'est parti !


LES PRODUITS


Whish - Almond Body Butter
Je crois que depuis le début de mon abonnement chez Birchbox je n'avais jamais eu un aussi gros coup de coeur pour un produit ! Celui ci est vraiment une tuerie, j'adore don odeur, d'amande est trop agréable! C'est un lait pour le corps hydratant et laisse une peau toute douce.
Son prix est de 17.25€ pour 147ml.


Modelco - Blush peach Bellini
Un petit blush avec de fines particules dorées qui laissent un fini légèrement glowy sur la pommette. Cette marque est la n°1 en Australie ! Je ne suis pas plus fan que ca, surtout que j'avais déjà reçu un produit de la même gamme le mois dernier! 
Son prix est de 16€ pour 8g.


Sebastian Professional - Potion 9
C'est une potion magique qui est entre un soin et un produit coiffant. Grâce à ses 9 extraits botaniques, cette crème de coiffage permet de restaurer l'hydratation et de régénérer les cheveux sensibilisés et abîmés.
Son prix est de 33.10€ pour 150ml.


Balance me - Wonder Eye Cream
Un contour pour les yeux pour hydrater en profondeur les cernes et poches tout en atténuant les imperfections grâce a ses fines particules irisées.
 Son prix 27.50€ pour 15 ml.


Befine - Warming clay Mask
Un masque détox à l'argile chauffant. Cela donne un effet surprenant et relaxant qui ouvre les pores et purifie en profondeur. J'avais déjà tester dans une précédente box un masque gourmand et j'avais adoré.
Son prix est de 20€ pour 150ml.

LE GOODIE


Sky Eyes - Trousse de plage
Une petite trousse en plastique étanche pour transporter nos indispensable à la plage et surtout pour les protéger de l'eau et du sable! Un goodie très sympa, dommage que je l'ai reçu après mes vacances.


J'ai été très contente de cette box, les produits très utile autant pour les vacances qu'après! Je découvre de nouveaux produits, de nouvelles marques!  Bref J'adore !

2 commentaires:

  1. Hello! J'aime beaucoup ton blog, je te suis depuis quelques temps et tes jolies photos ainsi que ton design en font l'un de mes favoris ^^
    Ayant reçu le tag liebster award, je t'ai nommée à mon tour, si tu préfères ne pas en faire un article, tu peux te contenter de répondre aux questions en commentaire, ça me ferait plaisir :)
    http://un-peu-de-fraicheur.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton jolie message, ayant déjà fait un article dessus, je vais répondre ici à tes questions

      Qu'est ce qui t'a donné envie de créer un blog ? Cela fait déjà plusieurs années que je suis des blogueuses et j'avais envie de faire partager mon petit univers !

      Quels sont les trois mots qui te décrivent le mieux ? Je dirais créative, sympathique (ben oui quand même) et marrante !

      Ou vis tu ? Vers Strasbourg

      Quelle est ta série préférée ? Je suis accro aux séries, mais celle du moment je dirais Devious Maid !

      Quel est ton dernier achat make up ? Je n’achète pas de make up à part si j'ai un gros coup de coeur car je reçois pas mal de box !

      Quel est le geste beauté le plus important à tes yeux ? Je ne peux pas me passer de fonds de teint et de crème visage.

      Ta plus grande peur ? La mort

      Quelle a été ta boisson de cet été ? Je suis une addict au coca !

      Quel est l'objet dont tu ne pourrais pas de passer ? Sans hésitation mon crochet et ma laine

      Quelle est ta marque de vernis préférée ? J'aime beaucoup la gamme kiko sinon Essie

      Que penses tu de mon blog ? Je ne le connaissais pas encore mais j'aime beaucoup !

      Voila j’espère que ca te fera très plaisir et j’espère à bientôt ! N'hésite pas à me suivre sur instagram, on pourra mieux échanger ! A bientôt !

      Supprimer