mardi 26 août 2014

* Glossy Box - Happy Birthday * [ Aout 2014 ]





Hello les bichettes, je vous retrouve aujourd'hui pour votre présenter le contenu de la Glossybox du mois d’Août ! Ce mois ci la box faite son troisième anniversaire , alors Happy Birthday Glossybox !
Pour l’occasion, Glossy a changé l’aspect de la box, plus mat et le couvercle est plus carré ! Cela fait deja trois fois que la box change de design, j’espère que celle ci est la version définitive !



Pas de Glossymagazine mais un petit livret de quelques pages pour l'anniversaire de la box ! 



La carte du menu est très ravissante et se rapproche completement au thème de ce mois ci ! Allez sans plus attendre je vous dévoile le contenu de la box ! 

LES PRODUITS


Lipcote - Fixateur de rouge à lèvres
Un petit flacon avec un pinceau à appliquer sur votre rouge à lèvres pour prolonger sa tenue! Au premier abord, l'odeur est pas du tout agréable et à l'application on ressent des picotements ! Je ne suis pas vraiment en confiance, mais après avoir manger, bu et même fumer, mon rouge à lèvre et toujours la ! 
Son prix est de 5€ pour 7ml..


Sarôme Cosmetiques - Gel nettoyant peu de pêche
C'est un gel nettoyant enrichit en huile végétale d'amande douce et de miel, il nettoie et élimine les impuretés tout en douceur. Notre peau est tonifiée, purifiée et rayonnante ! Il s'applique facilement et nettoie vraiment très bien! Petit bémol je n'aime pas trop l'odeur !
Son prix est de 31.50€ pour 200ml.



Kryolan pour Glossybox - Highlighter Cashmere
C'est un enlumineur multi-usage à la texture crémeuse qui illuminera votre visage. Il donne un sublime éclat velouté. J'aime beaucoup la teinte, et il s'étale aux endroit souhaités très facilement.
Son prix est de 14.50€ pour 4.5g.


Annecy Cosmetics - Soin SPF 50+
Un baume solaire pour hydrater et protégé du soleil nos lèvres. Je suis très contente de ce produits, car il va beaucoup me servir au ski cet hiver ! A l'application nos lèvres deviennent blanche, alors je ne pense pas le mettre en été sur la plage ! 
Son prix est de 5€ pour 4g.




Bellàpierre - Rouge à lèvres
 C'est un rouge à lèvre à base de cires naturelles et de pigments minéraux. Sa formule douce et soyeuse procure une hydratation longue tenue. J'ai eu la teinte " Burlesque ".
Son prix est de 25€ pour 3.5g.

LE GOODIE



DCER - Tatouages éphémères feuille d'or
On en voit partout en ce moment, je suis très contente de pouvoir enfin les tester !



A part les tatouages, la box de ce mois ci n'est pas vraiment Estival mais Glossy à préféré jouer la carte anniversaire avec des produits utiles, glamour et surtout de nouvelle découverte comme le topcoat pour les lèvres. Je suis plustôt satisfaite de cette nouvelle box !

1 commentaire: