mercredi 3 septembre 2014

* Ma Boite à Beauté - La Naturelle * [ Août 2014 ]



Ce mois ci Ma Boite à Beauté à décidée de créer une box 100% naturel! Elle proposait deux versions aux choix : La Féminine ou La Familiale avec 7 à 8 produits certifiés Bio. J'ai donc opté pour la Féminine n'ayant pas d'enfant, celle ci me correspondait plus !



On retrouve a son habitude le petit pochon mais MBAB a joué le jeux jusqu'au bout avec un pochon en coton ! J'aime beaucoup alors Bravo !



La fameuse carte de menu toujours avec son petit dessin accompagné du thème! Qui est d'ailleurs très très belle ce mois ci ! Bon j'imagine que vous avez envie de découvrir ce qu'elle contient ?!

LES PRODUITS


Algovital - Crème Universelle
Une crème protection optimale triple action : hydratation, nutrition, et régénération cellulaire. Protection renforcée par un extrait végétal marin à effet silicone naturel. J'ai hâte de la tester car j'ai du mal à croire qu'une crème est faite pour tout type de peau. Par contre le faite d'avoir une pompe, je trouve ca très hygiénique. Son prix est de 24.90€ pour 30ml.


Cinq Mondes - Eau micellaire aux cinq fleurs 
Un démaquillant 3 en 1 waterproof, nettoyant, tonique pour visage yeux et décolleté. Il élimine efficacement mes traces de maquillage, ainsi que toutes les impuretés grâce à ses agents nettoyants doux, les micelles et un phyto-concentré de fleurs tropicales aux propriétés purifiantes et adoucissantes. Son odeur est au top!
Son prix est de 29€ pour 200ml.


Fun Ethic - Crème de jour
Un produit que j'ai déjà pu tester dans une box précédant, je n'avais pas vraiment aimé mais je la testerais quand même ! Cette crème de jour hydrate, défatigue avec son parfum à la fleur d'oranger.
Son prix est de 7€ pour 50ml.



Bo-ho - Ombre à paupières 
Reçu et déjà testé dans une précédant box, et j'avais beaucoup aimé cette marque! Je suis très contente pour le coup d'en recevoir encore une, surtout que la teinte "noisette" correspond tout à fait à mes couleurs!
son prix est de 8.50€ pour 2.5g.


Lcbio - Graine de douceur à la Cerise
Un gommage enrichi en extrait de noyau de cerise broyée et à l'exfoliât d'ambre . Il agit sans agresser les peaux sensibles et nettoie la peau en profondeur, l'adoucit et lui redonne un teint éclatant et la fraîcheur de la cerise. J'adore l'odeur et pour l'avoir un peu testé les grains d'agresse pas du tout la peau.
Son prix est de 24.80€ pour 50ml.


Fleurs de Bach - Audace, eau de toilette stimulante
Mon produit " Love " de la box, j'utilise depuis plusieurs mois les Fleurs de Bach et j'adore! Cette eau de toilette 100% naturelle apporte du bien être grâce aux Fleurs de Bach. Il permet de retrouver confiance en soi! Composition unique : Avoine sauvage, Centaurée, Gentiane, Gnavelle, Orme, Mélèze, Plumbago.
Son prix est de 19€ pour 30ml.


Sla - Mascara nature
Volumateur et allongeant, le binôme brosse/ formule permet une application facile et rapide pour une tenue impeccable et un confort absolu tout au long de la journée.Il épaissit, allonge, recourbe et sépare les cils pour un résultat naturel sans effet de surcharge. Sa formule biologique, riche en principes actifs nourrit le cil et le gaine en douceur. Ce mascara a tout pour plaire, j'ai hâte de le tester car c'est la première fois que j'utilise un mascara bio! Son prix est de 19.80€.



C'est encore une jolie box que nous a proposé Ma boite à Beauté ce mois ci ! Je suis ravie d'avoir pu la commander! MBAB a vraiment mis le paquet ce mois ci car la box était vraiment parfaite, les produits Bio sont quasiment très cher et pas très accessible pour les jeunes, cette box nous a permis de découvrir de nouvelles marques et surtout d'avoir des produits moins cher !

Juste un petit bémol, j'ai été déçu de recevoir 2 crèmes visage, j'aurais préférer avoir un autre produits à la place mais ce n'est vraiment pas grave ! J'aime tous les produits reçu et ils seront tous utilisés! 


Petit rappel : 32€ Fdpc tous les deux mois pour recevoir une box composée de 7 produits full size !
MABOITEABEAUTE

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Olala elle est pas mal !
    Moi je cherche une BOX mais 100% naturel, bon j'ai pas bien cherché non plus, mais tu à l'air au point sur le sujet non? :)

    http://www.monpetittrianon.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment super cette box ! Je ne connais pas vraiment toutes les box mais regarder ici peut être tu trouveras ton bonheur ! http://touteslesbox.fr/
      A bientôt !

      Supprimer