mardi 9 septembre 2014

* Dr Pierre Ricaud - Une grande découverte *





Hello les Bichettes,

Il y a quelques mois j'ai pu découvrir dans une Box beauté (cf ici) le Stick Blush de la marque " Dr Pierre Ricaud ". Aujourd'hui j'ai eu l'honneur de pouvoir tester deux nouveaux produits de la marque c'est pourquoi je viens vous en parler .

 Gommage Peau neuve

C'est un gommage pour Corps qui exfolie, lisse et adoucit la peau grâce aux macro-billes noirs qui éliminent les cellules mortes complétées par les micro-billes qui affinent la couche cornée.





Il suffit d'appliquer le gel gommage sur une peau humide  puis de masser la peau pour l'exfolier ! Comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous, le gel se transforme en lait . Une fois terminé, il vous suffit de rincer votre peau.





Dans un premier temps, j'ai été très surprise par sa texture qui  est très agréable à appliquer, les grains n'agresse pas du tout ma peau, mais font très bien leur travail ! Il gomme parfaitement les peaux mortes. De plus, son odeur de fruits rouge est très gourmande et laisse une fraîcheur sur la peau. Et pour finir, le résultat est bluffant, il laisse une peau vraiment trop douce !


 Son prix est de 13€ pour 150ml ! Retrouvez le en ce moment a -50% sur leur site!

Optimalia Jour

C'est une crème de jour qui lisse protège et magnifie la peau des le matin ! Grâce à la Centella Asiatica, a la Provitamine B5 et au Glycalox votre peau est beaucoup plus belle .


Sa texture " mousse " est incroyable, elle fond très rapidement sur la peau, et l'hydrate très bien ! Cela fait déjà  3 jours que je l'utilise et je vois ma peau déjà changée ! Elle est beaucoup plus douce, bien hydratée ! Son parfum est envoûtant et reste sur la peau tout au long de la journée. De plus elle convient à tout type de peau.



Je l 'ai donc appliquée sur le visage et le cou après une peau propre.  J'aime beaucoup le packaging en verre qui est très pratique et hygiénique !

Pour celles qui seront intéressées, il existe la crème Optimalia Nuit qui se combine très bien avec celle ci ! Malheureusement je ne l'ai pas testée mais je suis sur qu'elle est à la hauteur également!


Son prix est de 39€ pour 40ml. Retrouvez le en ce moment à - 50%.


Je voudrais dans un premier temps remercier le Service de Dr Pierre Ricaud de m'avoir fait découvrir leur marque ! Je voulais également vous dire mon petit ressentit sur les deux produits, je n'ai vraiment pas été déçue, les produits sont efficaces, agréables et de très bonne qualité ! Les odeurs (important pour moi) sont très envoûtantes et nous font vivre une expérience sensorielle inédite.


Retrouvez la marque sur Facebook, et sur leur site Internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire