vendredi 12 septembre 2014

* Birchbox - Working Girls * [ Septembre 2014 ]



 Hello les filles,

Qui dit mois de Septembre dit nouvelle box ! Aujourd'hui je viens donc vous présenter le contenu de la Birchbox! Pas de déco sur la boite, ce que je trouve vraiment dommage à chaque fois car elle est vraiment trop simple !



Ce mois ci le thème de la box est sans grande surprise " Working Girls " ! La rentrée ou la reprise du travail est très difficile surtout après les vacances, Birchbox le savait et nous aide à faire une rentrée en beauté ! 


LES PRODUITS


Jessica Cosmetics - Bend don't break

Un soin fortifiant pour les ongles pour éviter qu'ils ne se cassent! Je suis très contente de ce produit car justement pour celles qui me suivent sur Instagram savent que je fais beaucoup de crochet et mon vernis ne tient pas longtemps alors un petit soin à la place est le bienvenue!
Son prix est de 16.20€ pour 14.8ml.



Dermance - Skinlight

Un fond de teint hydratant sous forme de poudre minérale à appliquer au pinceau ! Je dis pourquoi pas, j'ai eu la teinte beige nude, je la trouve un peu trop claire mais pourquoi pas pour cet hiver! 
Son prix est de 35.50€ pour 30g.


Amika - Masque nourrissant

Un masque pour cheveux que j'avais déjà reçu dans une box sous forme de dosette ! J'avais beaucoup aimé car il nourrit vraiment très bien les cheveux sans les alourdir ! Et son odeur est juste terrible !
Son prix est de 28€ pour 250ml.


Cattier - Masque à l'argile rose 

Moi et les masques c'est tout une histoire d'amour, malheureusement on n'en reçoit pas beaucoup dans les box alors dès que j'en reçois je suis trop contente !  C'est un masque à l'Argile rose et à l'Aloe-Vera qui réveille l'éclat du teint et apaise la peau. 
Son prix est de 6€ pour 10ml.


Thermaliv - Lotion douceur visage

Cette Lotion visage redonne vitalité et santé aux peau fatiguées. Elles débarrasse les impuretés, pour laisser une peau nette et éclatante. Ca me tente vraiment bien cette petite lotion!
Son prix est de 10.70€ pour 125ml.


Jelly Pong Pong - 2-1 Eyeliner & Shadow

Un produit deux en un car il est à la fois un eyeliner ou  crayon pour fard à paupière. Il a une texture ultra crémeuse à base de cire d’abeille qui nous permet de l'estomper facilement. J'ai eu une teinte marron, qui est la couleur de maquillage que j'utilise car le mois dernier Birchbox nous a permi de choisir la teinte (noir ou marron). Son prix est de 12.50€ pour 2.8g.


En conclusion cette box est très fournies en produits de beauté ce mois ci avec deux produits maquillage, un pour les cheveux, un pour les ongles et deux pour le visage. J'ai été très contente de ces découvertes ! N'oubliez pas que c'est quand même la box la moins cher du marché alors ca en vaut vraiment le coup !


Je vous rappel qu'elle est au prix de 13€  par mois ! Pour que je vous parraine c'est par ici ( nous recevrons 5€ de réductions (50 points) chacune à valoir sur le eshop !


Et en ce moment il y a un concours parrainage spécial rentrée pour gagner un sac à main . Alors n’hésitez pas !

2 commentaires:

  1. Super article ! j’aime bien tes photos :) moi aussi j’ai reçu ma Birchbox mais je trouve que ce n’est pas le meilleur contenu que j’ai pu avoir ! J’aurais bien aimé tester la poudre libre de Laura Mercier elle a l’air top ! http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/birchbox-septembre-2014-et-codes-promo.html si tu veux voir :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je ne suis pas trop difficile en produits de beauté mais malheureusement je vais devoir me désabonner d'une box après novembre ! Mais je n'arrive pas encore à me décider ! Jolie blog au passage ! A bientôt !

      Supprimer