vendredi 12 septembre 2014

* My Little School Box * [ Septembre 2014 ]




Coucou mes Bichettes,

Comme on se doute, c'est la rentrée et MLB a bien joué le jeu ce mois ci ! On retrouve donc pour le mois de Septembre la School Box ! Idéale pour reprendre le rythme après les vacances ! (Même si j'avoue que ma tête est toujours en vacance)


Le packaging de la box est vraiment trop beau, des petites lignes sur toute la box comme dans un cahier ! et sur le coté une partie étiquette pour personnaliser sa box ! J'adore, elle va trouver sa place sur mon bureau !



Une jolie carte de plus à accrocher sur mon bureau avec une citation très sympa ! On y retrouve également le magazine "MylittleWorld " avec toujours des recettes, interview, DIY, et pleins d'autres encore ! C'est vraiment le seul magazine de box que j'aime beaucoup !


Et pour finir le petit pochon, que je n'ai pas, j'ai souvent les mêmes et du coup je les offres à des amis, ou famille mais celui ci avec ses petits nœuds je le garde ! Bon passons maintenant aux produits !

LES PRODUITS



My Little Beauty - Stylo Lumière

Un petit stylo qui se met sur les pommettes ou même sur les paupières pour illuminer votre visage. Une texture nacrée et très agréable à appliquer avec sa pointe mousse. De plus il est waterproof! Je suis très contente que la marque continue à nous étonner avec leur divers produits !
Son prix est de 14€.


Noxidoxi - Mask & Peel

Un soin détox purifiant et lissant . Le grain est plus lissé, la peau est plus nette, et les pores sont plus resserrés. Ce gommage a une texture crémeuse et les grains n'agressent pas trop la peau! Son odeur est assez agréable ! Une nouvelle marque que je découvre.
Son prix est de 25.90€ pour 50ml.


Parfum - Repetto

J'avais déja reçu une miniature de ce parfum dans une autre box, je l'avais bien aimé ! Je risque de m'en séparer car j'ai beaucoup trop de parfum, mais je sais qu'il fera une heureuse. Une odeur de prune, de roses se dégage du flacon qui est d'ailleur super mignon!
Son prix est de 89€ pour 80ml.


LES GOODIES



Un petit cahier de notes qui est totalement dans le thème de la rentré, il est vraiment tout simple mais je l'aime beaucoup ! Je m'en servirais pour noter mes idées, mes envies et mes notes pour le blog !


Un stylo bille trop mignon pour accompagner le cahier. Toujours dans le thème de la box  et assorti au cahier et à la box !



Ce mois ci on y retrouve un porte carte en cuir de la marque nat & nin ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, une belle découverte et je suis très contente de ce goodie ! Il a déjà trouvait sa place dans mon sac à main et j'y ai mis ma carte bancaire. De plus on peut le protéger avec son petit pochon tout mignon !

Il y a un code pour bénéficier de -20% sur la boutique de la marque : MyLittleBox14



Comme vous pouvez le deviner je suis très satisfaite de la box ! Ce mois ci on a été très gâtée niveau goodies, et j'aime beaucoup ce concept de produits de beauté et goodies. J'ai également beaucoup aimé les produits, tous utiles même si le parfum je ne m'en servirai pas ! On a vraiment été très gatée par MLB et j’espère que cela continura dans les prochaines box !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire