vendredi 19 septembre 2014

* Glossybox - Pop Art * [ Septembre 2014 ]





Bonjour les filles,

Avec un peu de retard, je viens vous présenter la Glossybox du mois de septembre ! Comme vous pouvez le voir sur le carton du colis, le thème est très coloré et pep's ! J'imagine que vous êtes comme moi, vous avez envie de découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur !


Ce mois ci donc (comme vous pouvez le voir) Glossybox à crée l’événement avec quatre coffrets " Pop-Art" à collectionner. Ces quatres box, sont toutes sublimes les unes que les autres. 

Je suis ravie du coffret que j'ai reçu, car c'est vraiment celui que je préfère ! GlossyBox a mis le paquet sur le design de la box ! A ce stade la, j'avais hâte de découvrir les produits!






J'aime beaucoup le petit livret avec le descriptif des produits , toujours à l'imagine du thème! De plus, on peut voir sur la couverture les dessins des trois autres box !

LES PRODUITS


Nails inc - Westminster Bridge Matte 

Un vernis mat pour une nouvelle tendance sur vos ongles! Je n'ai jamais utilisé de Top Coat mate c'est une toute première fois pour moi ! Son prix est de 15.60€ pour 10ml.



Nars - Blush Orgasm

Alors tout le monde parle de cette marque, je n'ai jamais pu en tester alors c'est une premiere pour moi! En tout cas c'est un joli blush avec une teinte rose pêche ! J'aime beaucoup le packaging.
Son prix est de 30€ pour 4.8g.


Benefit Cosmetics - It's potent eye cream

 C'est un soin qui traite délicatement le contour de l’œil pour estomper les signes de la fatigue et du temps pour un regard plus lumineux et rajeuni ! Je connais bien la marque et leur packaging sont toujours aussi fun ! Adopté !
Son prix est de 32€ oiyr 14.2g



ModelCo - Mascara more Brows

Un mascara qui sculte les sourcils et magnifier d'un simple geste votre regard. Je n'utilise jamais ce genre de produit sur mes sourcils, mais pourquoi pas essayer ! Son prix est de 14.95€ pour 3.5ml.


Etat Pur - Propolis

Un traitement qui élimine toutes les petites imperfections. Il uniforme le teint et rééquilibre la peau. Il est également a base d'extrait végétal total. 
Son prix est 16.60€ pour 150ml.

LE GOODIE


Sephora - Polissoir
Un petit polissoir pour les ongles, j'en ai déjà un mais c'est toujours utile ! 


Je trouve que le contenu est autant au top que le design de la box ! Deux bons produits (Nars et Benefic) sont présent, et d'autres marques à découvrir ! GlossyBox se sont donnés à fond sur le mois de Septembre ! J’espère que cela continuera comme ca ! BRAVO !!



Pour vous abonner, la Glossybox est a 15.50€/mois c'est par ici !

3 commentaires:

  1. C'est vraiment un sans faute pour cette boxe ce mois-ci! La crème yeux benefit, le blush Nars, le mascara à sourcils .. que de belles choses!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jalouse du blush nars :p j'avais commandé la box pour l'avoir mais il n'y est pas :( Je suis bien dégoutée

    RépondreSupprimer
  3. La box est top ce mois ci, autant pour la packaging que les produits proposés, je suis super contente de l'avoir prise :)

    RépondreSupprimer