mardi 30 septembre 2014

* My Little Mum Box * Edition Limitée




Hello Hello les filles,

La voila enfin, Je suis désolée pour le retard malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire l'article suite à la reprise du stage! My Little Box a donc sortie une box en édition limitée en partenariat avec Bonton !

Il est vrai que je n'ai pas d'enfant, mais je trouvais la box super chouette, de plus après mon examen en Juin je devrais pouvoir exercer mon métier " Assistante Maternelle à domicile " et peut être lancer un petit bébé avec mon chéri! Du coup certains éléments me serviront quand même 




Le packaging de la box est juste Whaou, je la trouve trop chouette! Elle peut même servir de déco dans une chambre d'enfant, ou même pour une boite de rangement !



Comme à son habitude on retrouve la petite carte de Kanako! Celle ci est vraiment belle ! Pour cette jolie édition, on y retrouve 5 produits de beauté et 4 accessoires et le tout premier livre des adresses de My Little Kids à Paris mais aussi dans d'autres régions.

LES PRODUITS


Dr Haushka -  Bain Lavande

Cela sent vraiment la lavande, je trouve l'odeur un peu forte pour moi ! Et la quantité piouff c'est vraiment très très limite !


Dr. Hauschka - Crème douche

Une crème douche à la rose, elle sent très bon mais la quantité est vraiment petite ! On ne peut rien faire avec ca ! Je suis un peu déçue !


René Furterer - Vinaigre de Brillance

Je connais et j'utilise cette marque que j'aime beaucoup et que l'on retrouve en pharmacie ! C'est un vinaigre de brillance à utiliser apres le shampoing ! Il est pour les cheveux ternes .



Weleda - Crème lavante Corps et Cheveux

Une marque très connue, celui ci est une crème lavante pour le corps et pour les cheveux à base de calendula ! J'aime beaucoup cette marque alors ravie d'avoir ce produit dans la box !



Bonton - Eau de toilette

Un petit format de l'eau de toilette de Bonton, j'aime beaucoup l'odeur ! De plus, il est accompagné d'un petit pochon tout mignon ! 

LES GOODIES



My Little Music / Bloom - CD

Un CD qui retrace une journée type " le lever, le goûter, le coucher" mais aussi une chanson et quelques séries éducatives ! Je n'aime pas du tout, un peu déçue , j'aurais préféré avoir des chansons, je trouve ca plus sympa !


Bonton - Le foulard 

Un petit foulard pour un bébé mais aussi pour maman ! Il est signé Bonton, je le trouve mignon !



Trousse de toilette 

Une jolie trousse de toilette pour ranger les affaires du bébé, très jolie, elle ressemble beaucoup a celle reçue dans la My Little Week-end Box !


Bonton - Bracelet médaille

Un bracelet tout simple à nouer au poignet avec un médaillon tout simple ! Je ne le trouve pas plus génial que ca  ! Bon après il servira quand même mais un peu trop simple à mon gout !


My Little Books - My Little Kids

Comme je vous ai déjà dit au début c'est un livre de bonnes adresses mais principalement sur Paris (dommage vu que je n'y habite pas) mais on y retrouve aussi quelques bonnes adresses pour d'autres régions! Le livre en lui même est vraiment trop beau, bien illustré ! Je le met de coté pour quand j'aurai des enfants !


Je suis quand même contente de l'avoir acheté, la box est trop belle, les goodies et les produits sont chouettes ! Mais petit bémol sur la quantité (10ml) c'est vraiment peu pour se faire une idée et surtout pour le prix de la box !



Si vous désirez l'acheter, elle est encore disponible Ici pour un prix de 29€ , mais dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire